Liebster Awards le retour !

Hello !

Allez aujourd’hui un petit tag !

J’ai été taguée par la miss Lisa Celtic et Lady Vang ! Merci à toutes les deux d’avoir pensé à moi !

Les règles :

Ecrire 11 petits détails sur nous

Répondre aux 11 questions posées par nos copinautes

Taguer 11 autres blogs de moins de 200 abonnés et leurs poser 11 questions !

.

Alors bon vu que j’ai déjà fait ce tag pas moins de 3 fois cette année et plusieurs fois en combinée. Et ben…. J’ai plus trop d’idée de ce que je peux dire donc je vais juste répondre aux questions des miss ! (et oui je ne tague personne cette fois ci)

.

1. Peux-tu présenter ton blog comme tu aimerais qu’il le soit dans un magazine féminin ?

Euh… Un blog de Nail Art frais, jeune, agréable… Parfait quoi ! XD Oui bon chacun a le droit à ses rêves !

2. Que fais-tu quand tu ne blogues pas ?

Alors là plein de choses ! Limitons à mes loisirs car sinon avec les devoirs, le ménage, les cours… J’ai pas fini. Donc, j’aime beaucoup voir mes amies, lire, écrire, coudre, faire du shopping, dessiner, dormir, regarder des animés/séries/dramas…. Hum…. Ouais c’est bien ce que je disais ^^’ Je n’ai pas de quoi m’ennuyer.

3. Quel est le produit make-up dont tu ne peux pas te passer ?

une BB cream c’est clair !

4. Est-ce qu’un ou plusieurs blogs t’ont donné envie de créer le tien ? Si oui, le(s)quel(s) ? 

bah tous les blogs de nail art pardi !

5. As-tu succombé au concept des boxs ? Ton avis sur le sujet ?

non pour l’instant ça ne me tente pas trop et puis je n’ai pas le budget ^^’

6. Quelle est la marque la plus présente dans ta salle de bain ? Est-ce un hasard ou une volonté ?

je pense qu’il y en a aucune vu que je change régulièrement de shampooing/après shampooing/gel douche/produits pour la peau

7. Qui sont les femmes (artistes ou personnes de ton entourage) qui t’inspirent question beauté ?

niveau beauté ? Je dirais les chanteuses coréennes comme les SNSD. Elles sont toujours parfaites.

8. Parmi tes loisirs, quel est celui qui prend le plus de place dans ta vie ?

le Nail Art évidemment…. Ou dormir X)

9. Que manges-tu au petit-dej ? 

Je ne déjeune pas souvent (pas vraiment faim à 6h du mat’) mais après je mange de tout, céréales, tartines, croissant, brioche…

10. Plutôt gourmet ou gourmande ?

gourmande 🙂

11. Le soir, c’est plutôt télé ou lecture chez toi ?

lecture mais plus souvent c’est mon ordi 😉

.

1) Qu’est-ce que tu as dans ta trousse make up?

déjà je n’ai pas de trousse make up… ^^’ mais j’ai dans mon sac de cours au cas où, ma bb cream, mon rouge à lèvre, mon baume à lèvre et mon parfum

2) Achètes-tu souvent des nouveaux produits?

quand j’ai les sous pour 😀

3) Où as-tu passé tes plus belles vacances?

en Thaïlande ! 🙂 c’était magique ! ou alors en Égypte… Ou la croisière de l’année dernière… Honnêtement je ne sais pas, toutes mes vacances ont été géniales !

4) Que fais-tu dans la vie? (études, travail,…)

je suis en Terminale S et j’ai un an d’avance

5) Quel est ton style de make up?

rapide (*flemmarde*) et simple

6) Si tu ne devais choisir qu’une seule chose à emporter sur une île déserte?

un téléphone satellite pour appeler à l’aide 😉

7) Une chose que tu pourrais faire pendant des heures ?

Lire, faire un Nail Art, dessiner, dormir… Ya plein de choses !

8) Est-ce que tu fais du sport? Si oui, lequel?

Je fais du tir à la carabine lorsque j’ai le temps 😉

9) Cheveux lisses ou cheveux bouclés?

bien trop bouclés

10) Quel genre d’articles aimes-tu lire dans un blog?

de tout 🙂

11) Que penses-tu de mon blog?

je ne le connaissais pas avant mais il est sympa ^^

.

1/ Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Nfu Oh pour l’instant

2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée ?

rouge

3/ Quel est le vernis que tu rêves d’avoir ?

un OPI je crois 😉

4/ Combien de vernis as tu dans ta collection ?

près de 140 je crois

5/ Shopping addict raisonnable, déraisonnable ou raisonnée ?

raisonnée, en gros je suis raisonnable quand j’ai pas de sous et sinon déraisonnable 😀

6/ Ton dernier achat en termes de NPA ?

hum… Ma commande un peu périlleuse sur banggood 🙂

7/ Ton prochain achat en termes de NPA ?

une prochaine commande sur banggood je pense

8/ Ta technique de nail art préférée ? Dégradée mousse ou fan brush, one strock, gel, résine, dotting tool ou autre ?

euh… aucune idée, j’aime tout !

9/ Si tu devais nous conseiller 3 blogs quels seraient-ils et pourquoi ?

joker 😉

10/ Si tu gagnais au loto que ferais-tu ?

je m’achèterais un nouvel ordi, des fringues, des vernis… Je ferais plein de cadeaux à mes proches, je m’offrirais un petit voyage, j’économiserais et j’en donnerais une partie à la recherche contre le cancer

11/ Quel est ton plat et/ou dessert préféré ?

la croziflette et la tarte aux noix

.

Et bah voilà ! J’ai répondu !

Je vous fais de gros bisous les belles !

By MuffinCaramel ^_^

Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

18 réflexions sur “Liebster Awards le retour !

  1. Coucou Muffin,
    Il était sympa ce petit tag.
    C’est vrai que toi au moins tu ne t’ennuies pas, c’est bien.
    Et ton final sur la tarte aux noix, hummmm j’adore ça, moi aussi.
    Bisous et bonne journée

  2. Coucou,

    toujours sympa ces petits tags, ça permet d’en savoir plus sur les blogueuses qu’on suit :p (et les précédents tags, tu as du les faire quand j’étais en pause blogo, donc je ne les avais pas vus ^^).

    Bisous.

  3. Sympa ce tag! comme ça on sait plus de choses sur toi!
    (Oh et pour les cheveux « bien trop bouclés » comme tu dis, je compatis, je ne peux rien faire des miens! Surtout que quand j’essaye de me faire un coiffure « potable », il y a toujours 2 ou 3 mèches qui se rebellent au bout de 10 minutes! C’est frustrant! 😦 )

Laisser un petit com !

