Prince Eleven

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit manga !

Prince Eleven est une série complète de 10 mangas écrits par Go Ikeyamada. La série a commencé à être publiée en France en 2010. Je n’ai que les 5 premiers mais ils sont vraiment bien !

A 12 ans, Midori rencontre pendant les vacances Tsukasa venu passer quelques jours sur son île. Il lui fait partager sa passion du ballon rond. Trois ans plus tard, Tsukasa, devenu un des plus grands espoirs du foot japonais, revient et séduit Midori. Pourtant le lendemain, elle découvre que cette nuit n’avait été qu’un pari. Elle décide donc de se venger et de le battre sur son propre terrain. Elle part sur un coup de tête à Tokyo et s’inscrit dans l’école adverse de Tsukasa. Mais ce lycée n’est pas mixte et elle doit se travestir. Arrivera-t-elle à gérer ce fragile équilibre ?

J’aime beaucoup cette série. N’étant pas fan de foot, j’étais un poil sceptique mais le caractère de Midori lié au triangle amoureux m’a bien plu. Étrangement au final j’ai bien accrocher. Et vous ? Le connaissez vous ? Ou ce résumé vous donne-t-il envie de le lire ?

Biz à toutes et bon lundi ! 🙂

By MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “Prince Eleven

Laisser un petit com !

