Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures. (A.Richard)

Coucou !

J’espère que vous allez bien !

Moi pas trop. Je suis un peu triste vu que je n’ai pas eu de très bonnes notes ces temps. Comme vous le savez, je suis en Terminale S et l’année prochaine je voudrais rentrer dans une prépa BCPST pour préparer le concours véto. J’ai peur de ne pas pouvoir y rentrer, ce sont des prépas très sélectives. Vu que c’est mon rêve depuis gamine, j’ai réfléchis et décidé de faire certaines concessions. Bien sûr, je n’arrête pas mon blog mais, et je suis navrée pour ces dernières, je me suis désinscrite à plusieurs newsletters. Je n’ai plus assez de temps si je veux me rattraper au prochain trimestre, ce qui est capital.

Alors, j’ai pris comme décision de rester sur les blogs que j’apprécie le plus et dont j’ai sympathisé avec les blogueuses. Ce sont mes fidèles le plus généralement. Pour les autres, ce n’est pas que je n’aime plus votre blog mais je n’ai vraiment plus le temps. Je continuerais surement à passer de temps en temps mais ce ne sera plus régulier. Je veux me consacrer à mes études pour réaliser mon rêve. J’espère que vous comprenez mon point de vue et je suis désolé pour celles que je suivais depuis longtemps. Ne m’en veuillez pas trop, s’il vous plait.

J’espère que vous continuerez à suivre mon blog, ma bulle qui me permet de souffler et que j’ai construite grâce à vous.

Allez pour revenir au sujet présent, je vous propose un vernis qui pète la rétine aujourd’hui ! C’est parti !

P9250059 P9250062 P9250057

J’ai pris en photo ce vernis un soir alors que le soleil se couchait. Comme ça vous voyez son effet fluorescent assez bien. J’ai adoré cet effet ! Par contre même en journée il me faisait mes mains grises…. C’est à cause de ma peau trop pâle ça ^^’ Enfin bref ! Ce vernis est un vernis que j’ai acheté à 50 centimes à une brocante. C’est un joli orange pétant fluorescent.

P9250055 P9250056 P9250061

Et en plus il sent l’orange ! Bon alors cette odeur n’est pas restée très longtemps (environ un jour) mais c’est sympa quand même. Ce qui m’a pas plu c’est que j’ai du mettre entre 3 et 4 couches et qu’il séchait lentement… Son application serait aussi à revoir. Au final un bilan assez mitigé cependant il faut bien que ça arrive de temps en temps 😉 Ah ! Et au fait c’est le Ysensy Fruit Smell n°36 !

P9250069

Ce verni vous a-t-il plu ?

Je ne vous propose pas le nail art vu que j’en avais pas fait.

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

32 réflexions sur “Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures. (A.Richard)

  1. Coucou Muffin,
    Tu as raison de te reprendre en main avant qu’il soit trop tard. Il faudrait pas que tu passes à côté de ton rêve.
    En tout cas, bravo pour le swatch, tu as très bien su capturer l’effet fluo de ce vernis.
    Gros bisous et bon courage

  2. il est super beau
    concernant le début de ton article pense d’abord à ton avenir avant ce petit monde
    c’est déjà dur de faire quelques choses de sa vie mais encore plus dur de réaliser son rêve moi aussi je voulais faire ça mais mes problème de santé en a fait autrement bonne chance ma belle

    bisous lilou

  3. Tu as raison il ne faut pas passer à coté de ton rêve!
    J’espère vraiment que tu réussiras!
    Sinon sympa ce vernis!
    Gros bisous et bon courage!

  4. Coucou Muffin ! Tu as raison de privilégier tes études, c’est important 🙂 Je te souhaite de tout coeur de réussir dans ce qui te plais 🙂
    Gros bisous

  5. Coucou miss,
    T’inquiète pas, c’est important tes études, il faut que tu te donnes les moyens d’accomplir ton rèves donc s’il faut passer par ton absence et bien soit^^ Je te souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ton souhait et de pouvoir rentrer en prépa. Pleins de courage ma douce je t’embrasse

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s