So British !

Hello !

Comment allez vous ? Bien je vous le souhaite !

Je voulais vous remercier de tous vos adorables commentaires sur l’article d’hier, ça m’a vraiment touché et fait chaud au coeur. Merci ! Merci ! Merci !

Allez, c’est parti pour un petit nail art ! Je l’avais fait pour le concours de Caro mais dommage je n’ai pas été sur le podium XD ce sera pour une prochaine fois !

P9300012 P9300013

Description :

c’est l’une des dernières décos que j’ai fait au vernis. Ayant comme thème l’Angleterre j’ai voulu trouver un NA un peu original. Alors bon j’ai voulu faire une partie de la couronne d’Angleterre sur mon index mais ce n’est pas trop réussi… Après il y a le drapeau classique et sur l’annulaire je me suis amusée à faire big ben… Mais le big ben de Disney, pas le monument XD Je suis plutôt fier de lui d’ailleurs !

Difficulté :

Vu que c’était au vernis ce n’était pas super simple mais je me suis débrouillée comme je pouvais.

P9300011 P9300018

Réalisation :

Posez votre base puis deux couches d’un vernis bleu pailleté ou d’un nude pour BB (big ben). Pour le drapeau, tracez d’abord une étoile à trois lignes blanches en trempant votre pinceau fin dans une goutte de vernis blanc sur une assiette.  Puis faites des lignes plus fines rouges à l’intérieur. Centrée pour l’horizontale et la verticale et décalée sur le côté droit pour les diagonales. Attention les diagonales ne doivent pas se croiser.

Ensuite pour la couronne, tracez une fine french blanche avec des points noirs dessus alignés. Faites un ovale vert entouré de petits points argentés faits aux dotting tool et quatre sur les côtés. Avec la même couleur, dessinez comme une croix avec des bords courbé. Faites un gros point rouge au milieu et voilà !

Pour Big Ben ! D’abord, avec le marron, remplissez votre ongle en laissant un cercle de libre. Dessinez les petits détails au jaune foncé et les aiguilles du nez. Avec un dotting tool, faites le blanc des yeux puis avec le noir et un pinceau fin, finissez par les pupilles, les sourcils et le sourire !

Cette déco vous a-t-elle plu ?

Vernis :

Bourgeois So Laque Nude Beige  (il y a ni un numéro ni un nom)

Flormar n°35

Nfu Oh n°122

AR n°12

HD Modelite F17 et L64

Helena Rubinstein n°17 Mink

Moyra n°3 et n°89

(c’est une sacrée liste !)

P9300006 P9300016

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un pinceau fin (mon roubloff taille 0)

des dotting tool

une assiette

un vernis bleu pailleté

un vernis argenté

un vernis jaune foncé

un vernis marron pailleté

un vernis blanc basique

un vernis rouge

un vernis nude (pour le petit big ben !)

un vernis noir

un vernis vert un peu métallique

P9300026 P9300020

Alors alors ? Dites moi ce que vous en pensez 😉

Je vous fais de gros câlins à toutes et à dans deux jours ! 😀 Ce sera un petit swatch !

By MuffinCaramel ^_^

36 réflexions sur “So British !

  1. Coucou Muffin,
    Je ne connaissais pas le Big Ben de Disney, je me fais vieille je crois, lol.
    C’est vrai que le déco de détails au vernis, c’est super dur, par rapport à la peinture acrylique. Tu t’en es plutôt bien sortie.
    Bisous

  2. Trop sympa !! super fun et bien réalisé !! Moi j’adore!! Py je suis fana de la belle et la bête donc double bonheur !!! 😉 La tyte horloge est trop faite 😉 Bravo ma belle moi je dis !! Pleins de gros bisous

Laisser un petit com !

