Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! Dieu aussi a eu son époque bleue. (J.Prevert)

Hey hey !

Vous allez bien ? Moi oui, enfin une grass mat’ aujourd’hui ! D’autant plus qu’hier j’ai passé un DS de 4h en philo… Je vous laisse imaginer un Muffin fatigué sur sa table… C’est pas joli joli. En plus que la philo c’est pas ma tasse de thé. On va dire que j’ai une vision des choses bien différente de la leur.

Plus que 25 petits jours avant noël ! C’est le début de l’avant ! 😀 Avez vous déjà vos cadeaux en tête ?

Aujourd’hui en tout cas c’est un petit vernis tout joli que je vous propose !

PA220068 PA220074 PA220069

Ce vernis me vient de mon partenaire Juliana Nails ! Il s’agit d’un joli bleu turquoise, le 243 de la marque éponyme. Ce vernis a vraiment un très beau laqué même si j’ai du le poser en trois couches. Il a un séchage un peu long et j’ai remarqué que la taille des poils du pinceau n’était pas toujours pareille et pour un vernis ça gène quand même assez.

PA220075 PA220084 PA220090

Par contre ce vernis s’égalise plutôt bien sur l’ongle. Malgré ses défauts, j’ai beaucoup aimé ce vernis du fait de sa couleur douce et vive en même temps et de son laqué qui brillait sous le soleil (qu’aujourd’hui on a plu…).

PA220088

Nail Art :

Ce vernis vous a-t-il charmé comme moi ?

Biz ! A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! Dieu aussi a eu son époque bleue. (J.Prevert)

  1. Coucou Muffin,
    Oh lala ma pauvre de philo, quelle horreur…. Bon allez, accroche toi, c’est un mauvais moment à passer.
    J’aime beaucoup la couleur du vernis, dommage pour le pinceau, c’est vrai que ça gêne les poils de différentes tailles.
    Bisous

Laisser un petit com !

