Est ce un arbre ou une fraise ?

Hey hey !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vous propose un nail art que j’ai fait pour le concours d’Audrey ! Je suis arrivée 5ème d’ailleurs. Allez let’s go !

PB200071 PB200062

Description :

en gros ce sont de fines feuilles que j’ai dessiné sur les côtés des ongles. J’ai rajouté quelques points au hasard et un strass sur chaque main. Le titre de l’article vient simplement du vernis de base. C’est un vernis rouge/marron selon les éclairages et quand j’ai fait ma déco, il était marron ce qui m’allait très bien vu que je voulais faire une déco sur le thème de la forêt sauf que plus tard quand je l’ai revu en rouge bordeaux et bah avec les points et les feuilles ça m’a fait pensé à une fraise… ^^ »

Difficulté :

il faut un peu d’entrainement pour la finesse des traits mais ce n’est pas un nail art si sorcier.

PB200065 PB200068

(on y voit vraiment que dalle sur cette photo…. Mais c’est à cause du papier !)

Réalisation :

Posez votre base et deux couches d’un vernis rouge/marron. Attendez qu’elles sèchent et sortez une assiette en carton, un pinceau fin, un dotting tool, de l’eau, un bouchon de bouteille et de la peinture acrylique. Posez une minuscule noisette de peinture sur l’assiette et après avoir humidifié votre pinceau, trempez le dans la peinture.

Pour dessiner les feuilles, vous commencez par écraser la pointe de votre pinceau pour la base et vous affinez à la fin. Faites en 3 voir 4 collées et à peu près le même nombre à chaque ongle de gros feuilles. Après vous pouvez en faire de différentes formes, tailles, pas toujours au même endroit ect. J’ai dessiné aussi des feuilles qui s’envolaient sur un ongle de chaque main.  Trempez votre dotting dans la peinture et faites quelques points au hasard pour combler un peu de vide.

Puis avec de la colle à faux ongles, faites un minuscule point à l’endroit où vous voulez coller votre strass vert. Collez le et appuyez (attention à ne pas mettre trop de colle sinon ça déborde et ça ne fait pas joli).

Passez votre couche de top et voilà !! 😀

Vernis :

BeautyNails Obsession (les photos du NA le font penser marron mais vous verrez son autre teinte dans le swatch)

PB200069 PB200075

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis marron ou rouge ou les deux selon votre choix

de la peinture acrylique verte (moi j’utilise de la oumaxi)

un pinceau fin (mon roubloff taille 0)

une assiette en carton

un petit récipient pour de l’eau (vu que j’utilise un pinceau fin, moi je prends souvent un ancien bouchon de bouteille c’est pas mal comme taille)

de l’eau

un dotting tool

des strass verts

de la colle à faux ongles

Mon avis :

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits.

D’abord, les strass que vous voyez sur le nail art viennent de la boutique Ongles Online (vous avez la bannière à la fin). Ils sont assez gros mais c’est sympa. Ils sont vendus en sachet de 100 strass multicolors pour 2 euros et je les trouve assez jolis. Je les ai collés avec de la colle à faux ongles et ça tient très bien. En plus on peut les réutiliser, j’ai gardé les miens. Je suis contente de ces produits.

Ensuite, je vous présente l’huile au citron de Nails2000. Cette huile a une durée de conservation de 30 mois (ce qui fait pas mal) et elle est vendu en format 50 ou 200mL. Je la trouve pas chère vu que celle de 50mL coûte moins de 4 euros. Elle nourrit vraiment super bien. Je n’ai généralement pas les mains très sèches mais sur le côté de mon majeur gauche j’ai toujours la peau hyper désséchée (c’est parce que je tiens mon stylo très fort en cours). Depuis que je l’ai, je mets une goutte par semaine (c’est un verseur goutte à goutte) et ça va nickel. J’adore son odeur en plus ! Elle est présente mais pas trop.

PB200076PB200077

images

Ce Nail Art vous a-t-il plu alors ?

Biz biz !

By MuffinCaramel ^_^

27 réflexions sur “Est ce un arbre ou une fraise ?

Laisser un petit com !

