My Fair Lady !

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un drama que j’avais pas mal aimé quand je l’avais regardé (bah oui maintenant je n’ai plus trop le temps ^^’).

My Fair Lady est un drama qui a été diffusé en Corée en 2009.

Kang Haena, unique héritière du Groupe Kangsan, est la propriétaire du « Lady Castle » et mène une vie de princesse avec ses servants. Les parents de Haena sont morts dans un accident d’avion alors qu’elle était encore petite et c’est son grand-père qui s’est occupé de son éducation. N’ayant pas eu la chance d’expérimenter la chaleur des liens familiaux, Haena est devenue une personne bornée et égoïste qui pense que le monde tourne autour de sa personne. Mais, un jour, elle rencontre Dongchan. Celui-ci lui fait faire des travaux d’intérêt général, la kidnappe et finalement réapparaît au poste de gérant du « Lady Castle »! Haena va alors tout tenter pour le faire jeter dehors, mais ce gars est tenace! {résumé de DramaPassion}

J’aime beaucoup ce drama. Au début Haena est vraiment une pouffias*e pour être polie (et elle continue par la suite). Mais petit à petit, on la comprend mieux, ce qu’elle a vécu, ce qu’elle ressent ect. Je trouve les acteurs bien et l’histoire m’a beaucoup plu.

Et vous ? Ce résumé vous plait-il ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

2 réflexions sur “My Fair Lady !

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s