Le bleu profond des yeux d’une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle. (F.Rohrhust)

Hello !

Comment allez vous ?

Je vous propose un magnifique vernis bleu aujourd’hui ! J’espère qu’il vous plaira !

P9280079 P9280087 P9280081

Ce très beau bleu nuit est illuminé de paillettes bleues claires. Il s’agit du n°89 de Moyra. L’application a été simple et il a un séchage rapide. Son odeur est normale mais il possède des reflets de dingue !

P9280088 P9280092 P9280090

Franchement c’est l’un de mes vernis préférés ! Sa très belle couleur m’a séduite et son application en général m’a confirmé dans mon opinion.

P9280077

Vous avez vu mon beau sac ? Je l’adore vraiment vraiment ! Pas vous ? Et oui, les sacs à main sont une autre de mes passions (avec les vernis, le nail art, les mangas, les bouquins, le maquillage, les parfums, les chaussures, les bijoux, les écharpes et autres foulards)… En fait c’est que j’en ai pas mal quand j’y pense. X)

Nail Art :

Ce vernis vous a-t-il plu alors ? Autant qu’à moi j’espère !

Bye bye mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Le bleu profond des yeux d’une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle. (F.Rohrhust)

Laisser un petit com !

