L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur. (Prov Chinois)

Salut !

Vous allez bien ? Moi oui même si demain je reprends les cours ^^ »

C’est parti pour une petite super position à laquelle je n’ai rien ajouté, le vernis se suffisait à lui même.

P8270162 P8270141 P8270150

Ce vernis est donc un vernis de superposition. Il s’agit du Yes Love D3. C’est ma grand mère qui me l’a offert à mon anniversaire cet été ! Merci d’ailleurs si tu passes 😉 Je l’ai posé en une couche sur un vernis noir. Il contient donc des paillettes hexagonales bleues, rouges et dorées et des toutes petites dorées.

P8270136 P8270132 P8270161

J’adore l’effet, sur un vernis noir en plus ça fait très classe. Par contre, il a un séchage long et une application assez moyenne. Les paillettes ne se positionnent pas super facilement.

P8270143

Ce vernis vous a plu ? Moi oui, même si il a quelques petits défauts.

Dites moi votre avis 😉

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur. (Prov Chinois)

Laisser un petit com !

