La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative (P.Carvel)

Hi !

Comment allez vous ? Le mieux possible j’espère ! 😀

On se retrouve aujourd’hui pour un petit swatch ! Aller, je vous laisse avec les photos !

PB160018 PB160020

Ce vernis « My Extrem Vernis » est donc Obsession (vous comprenez le titre) de la marque BeautyNails. Ces vernis sont fabriqués en France. C’est un rouge/marron qui titre soit vers l’un soit vers l’autre selon la luminosité. Je trouve qu’il fait des ongles très raffinés, très classes. Le flacon du vernis renforce encore cette idée du raffinement avec un packaging épuré mais travaillé.

PB160025PB160030

Je l’ai posé en 2 couches et il est parfait, son application est très simple. J’ai trouvé son laqué très beau et il a un séchage rapide. Par contre il a une odeur un peu fort et il s’écaille un peu au bord (quoique ces temps ci beaucoup de mes vernis le font, c’est peut être à cause de mes ongles). Au final, c’est vraiment un très bon vernis qu’on a ici.

PB160031 PB160033

Mon Avis :

Aujourd’hui, je voulais vous parler aussi de la base Juliana Nails. Cette base est vraiment parfaite. Dès que je l’ai essayé, je l’ai adoptée. Son pinceau est parfait, assez large, bien droit et avec une épaisseur fine et les poils bien égalisés 😉 L’application se fait les doigts dans le nez….Ou pas en fait X) et elle a un séchage rapide. Je l’aime beaucoup.

Nail Art :

PS :

Je vous annonce juste la sortie d’un nouveau gel (et d’une version semi permanente) thermos rouge foncé/pétant chez Nails2000 ! Je le trouve super joli ! A et les capsules dont je vous avez parlé ici sont disponibles sur la boutique.

PPS :

La nouvelle collection de vernis « My Extrem Vernis » est sortie chez BeautyNails ! Ils sont juste magnifiques ! Ils sont aussi disponibles en semi permanents. Et je suis ravie devant cette petite collection spéciale fête composée de 12 coloris.

PB160023

Ce vernis vous a-t-il plu ? Moi oui en tout cas !

Vous pouvez le retrouver ici :

images

Bisous bisous à tous ceux qui me lisent !

By MuffinCaramel ^_^

23 réflexions sur “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative (P.Carvel)

Laisser un petit com !

