Nouveautés avant noël !

Hi hi !

Aujourd’hui, je vous présente mes dernière nouveautés ! Êtes vous prêtes ? C’est parti !

PC070051

Voici d’abord le colis que j’ai reçut de BeautyNails. Il s’agit donc d’Obsession, de Skinny Blue, du Top Coat mat et d’un joli liner or/argenté de la marque BNA.

PC080056

Ensuite, ce colis provient de Vernisongles. Il contenant donc le Kleancolor Metallic Sapphire, un pot de petites étoiles, un badge de la boutique 😉 et quatre plaques de water decals très sympas.

PC080062

Ces produits viennent d’OnglesOnline. Il y a les strass que je vous ai déjà présenté, trois canes fimo, une chaîne pour les décos, un rouleau de stripping tapes, trois plaques de water decals et deux feuilles de foils super jolis !

PC080061

Ces jolis produits viennent de BoutikNails ! Il y a deux vernis IBD, un gris et un violet pailleté, deux pots de mix pailletés (un rose et un violet), un vernis qui change avec le top coat violet/rose et un beau bleu turquoise Barry M. Il y aussi aussi une feuille d’or, une lime mixte et des pochoirs nail art.

PC080057

Voici le début du colis que j’ai reçut de la part de Nadine, gérante de la boutique ManadCréationNailArt. Elle m’a vraiment gâtée et je la remercie vraiment ! D’abord, il y a un gentil mot sur le colis et j’ai beaucoup apprécié. Ainsi un bloc polissoir, trois water decals/stickers et le premier top coat.

PC080058

Voici 10 rouleaux de foils ! J’étais super excitée devant ! Ils sont super jolis et il y a la colle et le deuxième top coat. J’ai hâte de les essayer.

PC080063

Voici un repousse cuticule en avec un bout caoutchouc. Il est plutôt pratique. Et oui il a un fond différent vu que je l’avais oublié lorsque j’avais fait mes photos ^^’, vous avez droit comme ça à mon porte monnaie une nouvelle fois.

PC080059

Il y a ici une pince à épiler, un tampon et une raclette de stamping (je vais enfin pouvoir rendre le duo à ma meilleure amie….Je le lui avais emprunter il y a… Longtemps XD), un plaque de stamping. De même qu’il y a un carrousel, une lame pour couper les fimos, fimos dont justement j’ai reçut 10 modèles différents. En dessous, il y a aussi une lime banane miste (100/180) et un stylo correcteur. Je vous donne mon avis sur ces produits le plus vite possible !

PC080060

Je remercie vraiment mes partenaires de leur confiance et j’espère que mes tests seront à la hauteur.

images

(ManadCréationNailArt)

Ces nouveautés vous ont-elles plu ?

Bye bye les filles et à très vite !

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Nouveautés avant noël !

Laisser un petit com !

