Quand la flemmardise nous prend (ou quand je suis trop débordée et que j’ai mal au dos)

Hello !

J’espère que vous allez bien ?

Moi ça va même si la fatigue est de plus en plus présente, mais bon je m’accroche et dans deux semaines, je suis en vacances, enfin ! D’ailleurs en parlant de fatigue, vous en aurez la preuve aujourd’hui. Je n’ai rien fait de génialissime mais ce n’est pas si mal que ça… Je crois ^^’ Je vous reparlerais de mes mésaventures avec ce nail art plus précisément avec le swatch du vernis car il est d’après moi, la cause de tous mes maux.

PC070036 PC070047

Description :

Ce sont des stickers noirs en forme de fleurs ou papillons posés sur un vernis bleu foncé et avec des petites décos faites au liner doré/argenté

Difficulté :

C’est très simple, rien de bien compliqué

PC070041 PC070049

Réalisation :

C’est tout simple. Posez votre base et votre vernis bleu. Laissez les bien sécher. Ensuite décollez légèrement les stickers avec une pince à épiler ou vos doigts. Collez les sur vos ongles avec des dispositions au hasard. Laissez juste le petit doigt libre. Appuyez un peu si vous voulez que ça tienne bien.

Puis prenez un liner or/argenté, enlevez bien le surplus de vernis et dessinez soit des tâches, soit des arabesques, soit des minis feux d’artifices, soit plusieurs en même temps ! C’est vraiment au grès de la place sur votre ongle et de vos envies. Sur le petit doigt par exemple j’ai fait juste une ligne de tâches et je trouve que ça rend bien ^^

Attendez que ça sèche et posez votre top coat ! Voilà fini !

Vernis :

Kleancolor Metallic Sapphire

PC070045 PC070038

Ce dont nous avons eu besoin :

une base

un top coat

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

un liner or/doré

des stickers

un vernis bleu foncé

une pince à épiler si besoin

Mon Avis :

Alors là je vais vous parler de plusieurs choses.

D’abord, les stickers XF175, je les trouve jolis et ils n’étaient pas si épais que ça généralement. Les petits strass étaient sympas. Leur gros problème, c’est qu’ils se cassent très facilement, trop facilement. Que ce soit lorsqu’on les prend de la plaquette ou sur les ongles. Et ça, j’ai pas trop aimé. Enfin bon, ce n’est que le premier de marque que je teste, je verrais si mon avis se confirme avec les autres. Ils me viennent d’OnglesOnline.

Ensuite, le liner RE71. Étrangement, je n’ai pas grand chose à dire, je le trouve pratique. Il est comme les autres liners, il faut bien essayer le haut du pinceau pour ne pas risquer de voir une grosse goutte tomber sur le NA. Par contre j’adore sa couleur ! Selon la luminosité, il était or/argent/tirait sur le bleu ou sur le vert. J’ai beaucoup aimé ce côté changeant. Il est bien mais je trouve que la pointe n’est pas super… C’est un liner assez gros (un peu trop) et il fini en point très fine (un ou deux poils mais pas collés…). Après, peu être que c’est moi qui ne sait pas m’en servir mais bon. J’ai quand même fait une jolie déco avec et j’ai surtout aimé les tâches. Ce dernier vient donc de BeautyNails.

Et enfin, la pince à épiler. Cette dernière vient de la boutique ManadCréationNailArt, sur E-bay. Je la trouve super ! La forme est fun et la pince est très pratique. Elle attrape bien les poils, même les plus petits. Elle est à 3,34 euros en plus et la livraison est gratuite. Je n’ai pas plus de choses à dire dessus ^^’

PC070046 PC070050

images

(ManadCréationNailArt)

PC070037

Qu’en pensez vous ?

Biz ! A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

24 réflexions sur “Quand la flemmardise nous prend (ou quand je suis trop débordée et que j’ai mal au dos)

Laisser un petit com !

