Lindsey Stirling

Hey hey !

Comment allez vous ?

Je vais aujourd’hui vous parler d’une violoniste que j’adore tout simplement ! Lindsey Stirling est née en 1986 en Californie et est une violoniste, performeuse et compositrice très douée, d’après moi en tout cas.

Ce clip est celui que j’ai découvert en premier, je le trouve vraiment magnifique. Moi qui adore les musiques qui me font bouger, celle là a largement passé le test. Ayant fait de la danse classique pendant plusieurs années, je trouve cette musique remplie d’émotions. Le fait qu’elle danse en même temps qu’elle joue est un concept que j’apprécie et je suis impressionnée lors de certaines figures. Elle est en même temps douce et entrainante et c’est super !

Les clips de ses compositions sont vraiment bien faits et donnent envie de les regarder, de les reregarder et de les rereregarder. Je vous mets que quelques uns de mes préférés mais vous pouvez en voir plein d’autres, ici!

La connaissez vous déjà ? Ou aimez ce que vous avez découvert ?

By bye les filles !

By MuffinCaramel ^_^

8 réflexions sur “Lindsey Stirling

Laisser un petit com !

