Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao. (D.Tracy)

Bonjour bonjour !

J’espère que vous allez le mieux possible ! Aller oubliez vos problèmes le temps d’un petit swatch !

C’est parti !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P8260117

Ce vernis est donc un noir des plus classique mais dont on a toujours besoin ! Il s’agit du Jet Black de Technic. Il m’avait coûté… 4 euros environ je crois. Il était presque opaque en une couche mais j’en ai posé une deuxième plus par habitude que par besoin.

P8260128 P8260116

Il a une application correcte, c’est une bonne texture mais j’ai trouvé le pinceau pas très pratique. La tenue est bonne et l’odeur normale. Il casse pas trois pattes à un canard (je n’ai jamais compris cette expression…) mais il peut être très utile, c’est certain 😀

P8260102

Superposition :

P8260103

Ce noir basique mais indispensable vous plait-il ? Et mon parfum ? ^^

Je vous embrasse fort et bon courage à toutes ! C’est bientôt Noël !

By MuffinCaramel ^_^

19 réflexions sur “Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao. (D.Tracy)

  1. Pingback: Chaque jour, je mange les quatre él&eacu...

Laisser un petit com !

