ManadCréationNailArt

Hey hey !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui c’est un article pour vous présenter un de mes partenaires. La boutique ManadCréationNailArt.

D’abord je voulais remercier la gérante, Nadine, de sa gentillesse. C’est vraiment une personne formidable que je suis heureuse de connaître ! Alors merci, merci beaucoup Nadine !

La boutique a été créée il y a plus de trois ans. Elle propose donc des produits pour les faux ongles, le nail art et quelques vernis. Ce que je trouve un peu dommage, c’est qu’il n’y a pas trop de vernis, des soins et des craquelés, c’est tout. Par contre, ce que je trouve vraiment bien c’est que la plupart des produits sont signés Manad et donc ce n’est pas qu’une boutique revendeuse. 🙂

Commençons maintenant par le commencement, le premier onglet : capsules et tips ! Il y a d’abord plusieurs couleur sde tips et des capsules qui sont vendues dans des lots de quantités différentes. 🙂 Il y en a des blanches et des transparentes. Ensuite il y a des gels, des lampes UV, des pots de dissolvant, des stylos correcteurs, des boites vides ect.

Mais la boutique propose aussi des nail patchs, des stickers, des décos diverses comme des strass, de la peinture, des paillettes ect. L’onglet qui suit contient les trousses, les cleaners… Il y a aussi une poudre pour de la résine, des primers, des coussins, des limes et d’autres produits indispensables.

Ensuite, il y a des dotting tool, des pinceaux de nail art, pour la résine…. Il y a une ponceuse, des chablons, des guides french ect. Un bon choix de nail patchs est présenté ainsi que des water decals. Des cannes fimos et des plaques stamping (de toutes les tailles ! des ronds classiques aux XXL) sont sur la boutique. Cette dernière propose aussi des bijoux super mignons ! Dommage que je n’ai pas les oreilles percées 😉

Puis, il y a des pinces à épiler, des repousses cuticules, des bloc polissoirs…. Mais aussi des vernis craquelés. J’aime bien l’onglet « Top Vente », c’est sympa de le mettre ^^ Tout comme celui des « Kits/Lots ». Il y a des liners, des stripping tapes, des colles, des foils !

C’est vraiment une bonne boutique qui a plein de produits mais il faudrait peut être faire un rangement un peu plus organisé des produits. Oui, ce que je trouve pas super c’est que certains produits sont dans des catégories…. Qui leur convient pas. Ou alors il y a deux fois la même catégorie. ^^’ Après, ce n’est pas très simple pour se repérer donc je suis désolé de mon article un peu bordélique.

Bon bah j’espère que mon article vous aura plus et vous vous embrasse toutes !

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “ManadCréationNailArt

Laisser un petit com !

