Le saphir préserve de la peur et conserve les membres vigoureux. (JK.Huysmans)

Bonjour !

Comment allez vous ?

Moi ça va ! Aujourd’hui, c’est le premier jour de deux semaines sans cours alors nickel ! D’ailleurs, il y a beaucoup de chances qu’à l’heure où vous lirez cet article, je dorme 😀 J’ai beaucoup de sommeil à rattraper (mais au moins niveau notes je commence bien le trimestre donc aucun regret) alors je vais le faire… Quand j’aurais le temps X) Si vous saviez tout ce que je dois faire pendant ces vacances, vous serez choquée 😉 Aller j’arrête de raconter ma vie et go !

Je vous propose un vernis en tout cas qui vient de VernisOngles.

PC040008 PC040018

C’est un joli vernis métallisé, le Metallic Sapphire de Kleancolor. Que je vous explique, en fait je l’ai posé un soir un peu tard alors je voulais le faire sécher plus vite. J’ai donc décidé de mettre exceptionnellement du top coat dessus pour que ça sèche plus vite. Et…. Bah j’ai remarqué que ça rendait pas du tout pareil ! ^^’ Donc bah BouletMuffin a mis du top coat sur tous les ongles sauf sur les auriculaires. Ainsi, vous avez l’aspect métallique, un peu mat d’ailleurs, d’un vernis bleu qui tire vers le foncé et avec le top coat, il devient un très beau nuit laqué. Il a un séchage rapide par contre son pinceau a quelques poils qui dépassent de la forme.

PC040023 PC040028

Il a une application simple et peut être posé juste en une couche car il est suffisamment opaque. Cependant, je l’ai posé en deux couches car il s’écaillait trop facilement avec une seule. Ses reflets sont très jolis mais il a une odeur un peu forte. Son gros point négatif est qu’il m’a coloré les ongles…. Et pas seulement la première couche de l’ongle, non bien en profondeur. Alors ça m’a un peu dégouté… Et même si j’ai posé deux couches de base (vu qu’il s’était trop écaillé à une couche avant que je fasse les photos) à la deuxième application, il m’a encore coloré les ongles… C’est un très beau vernis c’est sur mais moi, le fait qu’il m’ait coloré les ongles m’a bien gêné.

PC040015 PC040021

Mon Avis :

Je vous parle aujourd’hui d’une lime que j’ai reçut de la part de BoutikNails ! C’est une lime mixte et large. Je la trouve très bien et pratique. Bon c’est vrai qu’une lime aussi grande, bah ça prend de la place. Mais ce n’est si dérangeant. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire dessus…Ah si ! Elle est à moins d’un euros ! Plutôt pas mal niveau prix non ? ^^

Nail Art :

PC040011

Ce vernis vous a-t-il plu ? Ou pas trop trop comme moi ? Dites le moi dans un gentil commentaire 😉

Vous pouvez le retrouver ici :

Bisou bisous !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Le saphir préserve de la peur et conserve les membres vigoureux. (JK.Huysmans)

  1. Très joli vernis!
    Dommage pour qu’il colore les ongles 😦 Malheuresement, j’ai pas mal de vernis bleu qui font ça…
    Bisous et bonnes vacances!

Laisser un petit com !

