Un joli papier cadeau !

Hey hey !

Comment allez vous ?

Je vous propose en tout cas aujourd’hui, une déco spéciale Noël ! En espérant que ça vous plaise 😉

PC210004 PC210012

Description :

un damier rouge et avec des paillettes dorées et un accent nail sur le majeur avec un noeud doré. J’ai fait un mix des deux kits que j’ai reçut de ma partenaire NinieBeauté.

Difficulté :

plutôt simple mais je n’avais pas la tête à faire compliqué

PC210009 PC210018

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis rouge. Laissez bien sécher. Ouvrez votre pot de paillettes, tracez les deux carreaux pour les paillettes avec un top coat. Trempez votre fan brush dans le pot et saupoudrez doucement les paillettes du pinceau au dessus de l’ongle. Tapotez doucement avec votre doigt puis avec un pinceau genre pour le maquillage, enlever les paillettes autour. Magiquement votre motif se dessine ! Passez une couche de top coat et voilà !

Pour le sticker, enlevez juste de la plaque et posez le, centré, au bout de votre ongle. Passez aussi une couche de top coat et c’est fini !

Vernis :

Il n’a pas de référence mais c’est le lot vernis rouge/perles caviar multicolores de Yes Love, vous pouvez le trouver ici.

PC210011 PC210026

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis rouge

une assiette en carton

un mix pailleté doré (de ce kit)

un fan brush

un pinceau de maquillage (style pour le fond de teint)

des stickers nœud (ref : BLE981D)

PC210022 PC210019

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle du mix pailleté que j’ai aussi reçut de NinieBeauté. C’est un pot assez large et les paillettes sont jolies. Il y a donc des fines et des hexagonales. Je reprocherais juste que je trouve qu’il y a un peu trop de fines et donc pas assez d’hexas. Mais je les trouve très bien et il y a une bonne quantité.

Ensuite, j’ai donc essayé aussi les stickers de chez VernisOngles. Je les trouve super ! Ils ne sont pas trop épais, ne se cassent pas et les paillettes allaient parfaitement avec ma déco. Ils ont bien tenu, enfin bref, je n’ai pas de critique négative à faire dessus. Parfait non ? XDD

PC210015

Ce Nail Art vous plait-il alors ?

Je vous fait de gros bisous !!!

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Un joli papier cadeau !

  1. Aaaah ! le voilà le nail art pour les fêtes !!!!
    il est trop beau ! pour le vernis c bon, j’en ai, de même pour les paillettes, mais sticker -_- je pourrais pas, j’en ai pas du tout snif’
    merci en tout cas ^^

  2. Pingback: Feuilles vertes de ton travail, fleurs blanches de ta pensée, et fruit rouge de ta mort. (AC.Swinburne) |

  3. Pingback: Nail Art du Nouvel An ! |

Laisser un petit com !

