Comment je suis devenue irrésistible !

Hey !

Comment allez vous en ce beau jour de Noël ? J’espère que vous passez une très très bonne journée !

Je vous propose pour aujourd’hui un simple petit bouquin à lire au coin du feu 😉

Comment je suis devenue irrésistible est un livre de Mindy Klasky. Il a été publié en 2009 et est un livre de la collection Red Dress Ink.

Regardons les choses en face, je suis très très loin d’être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m’a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n’est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, un jour je découvre un mystérieux livre. Grâce à ce dernier, sa vie va se transformer mais que va-t-il se passer ? Comment un petit sortilège la révèlera ? Cela vous le découvrirait en lisant le livre 😉

Comme d’habitude, c’est un livre que j’ai bien aimé. Léger, drôle, avec de l’humour et de la romance. L’héroïne m’a plu et tous les personnages aussi en général. Apparemment il y a deux tomes ensuite mais je ne l’ai pas encore lus.

Et vous ? Le connaissez vous ? Ou est ce que le résumé vous donne-t-il envie ?

Je vous embrasse très très fort en ce jour de Noël ! Et je vous remercie dix milles fois de continuer à me lire !!!

By MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Comment je suis devenue irrésistible !

  1. Je vais bien merci ^^
    Il a l’air trop bien ce bouquin ! le résumé donne envie en tout cas.
    J’aime bien le genre comme ça, où l’héroïne est « normale » et joue sur l’auto dérision.
    Je prends note du titre 😉

Laisser un petit com !

