Le secret de ma vitalité ? Je n’ai dans le sang que des globules rouges : l’alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs… (W.Churchill)

Yaho yaho !

J’espère que vous allez le mieux possible !

Moi aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa ! On va d’ailleurs lui faire une petite surprise mais chuuut… Il a 50 ans et je voudrais lui dire par ici, même si je ne suis pas sur qu’il lira cela, que je l’adore ! J’aime mon père de tout mon coeur et je ne le remercierais jamais assez de ce qu’il fait pour moi et mes soeurs.

Je t’aime tout simplement papa. 🙂

Aller ! Après cette petite parenthèse, on retourne sur le sujet de ce blog ! Voici un joli vernis enneigé.

P9210021 P9210012 P9210020

Ce vernis est un essence. Il s’agit de Falling in Love. Ce vernis est un blanc rosé très très doux. De multiples paillettes fines le rendent irisé. Je l’ai posé en 3 couches car il manque un peu d’opacité sur mon bord libre. Il a une odeur discrète et une application normale.

P9210009 P9210015 P9210025

Par contre le séchage est un peu long et il laisse quelques traces de pinceaux. C’est un très joli vernis, parfait pour la saison (il remplace la neige qu’on a pas) et très élégant. Il m’a fait de très jolies tant que je le portais. Ah ! Et au moins je n’ai pas des mains cadavériques pour une fois ! Ma peau couleur aspirine parait plus foncée avec un vernis clair ! 😛

P9210022

Nail Art :

PS :

Je vous annonce en même temps que BeautyNails offre un vinyle bag et un vernis dès 5 vernis achetés ! Cela marche aussi pour les semi permanents ! Alors n’hésitez pas à en profiter !! ^^

Ce vernis vous a-t-il plu ?

Bises !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Le secret de ma vitalité ? Je n’ai dans le sang que des globules rouges : l’alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs… (W.Churchill)

  1. Coucou Muffin,
    Un bon anniversaire à ton papa, alors. Et j’espère qu’il passera lire le beau message que tu lui as adressé. Aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de ma fille qui a 12 ans.
    Très joli vernis couleur neige.
    Gros bisous

Laisser un petit com !

