Un ensemble… Pailleté

Yaho !

J’espère que vous allez toutes bien !

Moi, ça va super ! On a passé une super soirée vendredi et je vous remercie de vos commentaires. 😉

En tout cas, c’est un parti pour un petit nail art !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Différents motifs faits avec des paillettes carrées roses sur un dégradé bleu/violet. Autant j’ai adoré mon dégradé autant… Les paillettes posées en pâtés comme ça, ça ne m’a pas trop plu. La prochaine fois je ferrais mieux ! 😀

Difficulté :

Ce n’a pas été la déco la plus simple que j’ai fait ^^’

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Déposer votre base puis deux couches d’un vernis blanc classique. Il servira à renforcer les couleurs de votre dégradé.

Ensuite prenez trois vernis allant du bleu au violet et qui se ressemblent assez. Faites trois lignes épaisse de vernis sur une assiette en plastique. Trempez y un bout de votre éponge puis tamponner un peu sur l’assiette pour enlever le surplus et bien fondre les couleurs, enfin tamponner sur votre ongle. Faites le une deuxième fois si besoin est.

Attendez que ce soit bien sec et sortez deux petits nœuds en fimo, des paillettes roses carrées, un petit pinceau de maquillage, un top coat.

Faites quelques formes au top coat sur votre ongle (des points, des lignes ect comme sur mes ongles) et saupoudrez de paillettes. Appuyez légèrement pour incruster les paillettes et avec le pinceau, enlevez les paillettes autour de l’ongle ou sur l’ongle mais pas sur le top coat. Pour bien toutes les enlever, aidez vous avec un cure dent.

Rajoutez les petits nœuds et passez une couche épaisse de top coat.

C’est fini !

Vernis :

Moyra n°3

Yes Love 70

Yes Love K031

Yes Love K034

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

une assiette en plastique

un vernis blanc comme base

trois vernis bleu/violet foncé/violet un peu plus clair

des paillettes carrées roses

des petits nœuds en fimo

un petit récipient pour mettre les paillettes

cure dent

un petit pinceau même de maquillage pour enlever les paillettes autour de l’ongle

une mousse

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette déco vous a-t-elle plu ? Dîtes le moi avec un petit commentaire 😉

Bisous les filles ! Et à dans deux jours comme d’habitude !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Un ensemble… Pailleté

  1. Coucou !
    C’est vrai que ça fait un peu pâté les paillettes, mais je suis sûre que tu peux faire mieux 😉 mais en tout cas les couleurs vont bien ensemble, c’est joli 🙂
    Bisous

Laisser un petit com !

