Noel givré

Hey !

Vous allez bien en ce début janvier ? Vous avez récupéré du nouvel an ? Je vous souhaite en tout cas un très bonne année ! Que vous ayez le meilleur bonheur possible vous et votre famille !

Je vous propose la déco que je portais le jour de Noël !

PC270024 PC270020

Description :

un accent nail en foil et une ondulation en paillettes avec un strass au centre pour les autres ongles.

Difficulté :

il faut un peu d’entrainement pour le foil mais le reste est simple 😉

PC270027 PC270036

Réalisation :

Posez votre base puis un vernis argenté métallique. Attendez que ce soit bien sec et sortez un cure dent, vos strass et vos paillettes.

Tracez une large ondulation au top coat, posez bien au centre le strass et appuyez doucement dessus. Puis avec le cure dent disposez les paillettes des deux côtés du strass sur l’ondulation au top coat.

Pour finir ces ongles passez du top coat dessus. Pour les ondulations, moi je les ai fait d’un sens du côté gauche de l’accent nail et l’inverse de l’autre côté mais vous faites comme vous voulez.

Pour la foil, coupez un morceau un peu plus grand que votre ongle avec des ciseaux. Déposez une couche fine de colle sur votre ongle et attendez qu’elle devienne totalement transparente.

Puis posez le foil et appuyez franchement, faites bien les coins et enlevez le plastique après. Ne passez pas de top coat, à part si vous en avez un qui marche bien parce que la plupart ternissent le foil et c’est vraiment dommage.

Et voilà !

Vernis :

Yes Love Argenté du kit Poussière de Diamant n°3 ici

PC270034 PC270037

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis argenté

des paillettes hexagonales blanches/transparentes (du même kit que le vernis)

des strass (en verre pour moi)

du foil argenté avec des reflets en cercles

de la colle à foil

des ciseaux

un cure dent

Mon Avis :

Pour ce nail art j’ai essayé le kit poussière de diamant argenté Yes Love qui provient de la boutique Au Cœur des Roses. Je vous parlerais plus tard du vernis. Là ce sont les paillettes hexagonales. Alors déjà elles sont dans un pot assez large, ce qui est pratique et puis il y en a vraiment beaucoup ! Mais quand je dis beaucoup, c’est beaucoup beaucoup. Je les ai pris facilement avec un cure dent. Elles ont des reflets bleus et violets principalement. Je les trouve très jolies.

Et après, le foil que j’ai utilisé en accent nail vient d’OnglesOnline. Il est super joli ! J’ai vraiment adoré ! Bon vu que c’est mon deuxième essai au foil (je vous montre le premier le plus vite possible), ce n’est pas parfait parfait mais j’étais plutôt fière de moi. Par contre ce qui m’a déçut, c’est que comme je n’ai pas mis de top coat pour pas ternir le foil au bout de quelques heures il ne brillait presque plus…. 😦 Déco éphémère mais trop trop belle quand même !

PC270022 PC270032

Alors ? Ça vous a plu ?

Bizzz !

By MuffinCaramel ^_^

39 réflexions sur “Noel givré

  1. Coucou Muffin,
    C’est vraiment très joli, ça me donne envie d’utiliser mes foils.
    Dommage qu’il ait perdu sa brillance si rapidement.
    Je souhaite plein de bonheur pour toi et ta famille en 2014.
    Gros bisous

  2. Coucou Miss,
    Ton Nail Art est joli comme tout !
    Le kit poussière de diamant donne un effet moins tape à l’oeil qu’une simple rangée de strass… Personnellement, je préfère. Le vernis à lui seul attirant rapidement l’oeil, je trouve ton choix judicieux.
    Le foil, quant à lui, posé sur un seul doigt, donne du relief au tout ! Juste ce qu’il faut. et rappelle élégamment le strass.
    Un camaïeu givré comme je les aime ! Bravo !
    Des Bisous & une bonne année 😉

  3. Coucou!
    C’est un très joli nail art, bien fastif comme je les aiment!!! 😉
    Très bonne année 2014, ainsi qu’à toute ta famille!
    Gros bisous!

  4. Coucou Muffin !
    Je te souhaite moi aussi une belle année 2014 ! J’espère qu’elle t’apportera beaucoup de bonheur et de réussite !!!
    Ta déco est très belle, très lumineuse, j’adore !
    Bisous

  5. Pingback: Un lapin dans l’herbe |

Laisser un petit com !

