Haricots vert simples à faire.

Hello !

Aujourd’hui un petit article pour vous parler d’une recette que je fais rapidement mais qui est quand même très bonne !

Il vous faut (pour 4 personnes) :

Une boite de haricots verts

Deux oignons

Du curcuma

Un peu de beurre (salé pour moi *pas demi-bretonne pour rien*)

Recette :

Coupez les oignons en petits morceaux (n’oubliez pas mon astuce pour pas pleurer dans l’onglet « Mes Astuces« ).

Mettez les oignons dans une poêle avec un peu de beurre. Laissez les morceau devenir transparents puis rajoutez quelques pincées de curcuma (n’ayez pas peur d’en mettre) et laissez encore cuire quelques minute le temps que les oignons absorbent l’épice.

Ensuite rajoutez les haricots et laissez encore cuire plusieurs minutes.

Servez chaud et dégustez 😉

.

Rapide, simple, je trouve ça très bon. Et vous ?

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “Haricots vert simples à faire.

Laisser un petit com !

