On n’est jamais tout noir, on n’est jamais tout blanc. On est tout simplement porteur ou pas d’espoir (S.Bilé)

Coucou !

Comment allez vous ? Moi c’est la reprise ^^’ Qu’est ce que je n’ai pas envie… Enfin bon.

Je vous annonce aussi que le rythme du blog va un peu s’accélérer. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis à la bourre sur mes articles. Donc pendant les vacances, j’ai pris un peu d’avance. Ainsi, jusqu’à fin janvier au moins, vous aurez droit à 6 articles par semaine. Je ne sais pas si je vais continuer comme cela après mais au moins, ça me permettra de vous montrer mes anciens nail arts 😉

Dîtes moi ce que vous pensez de ce nouveau rythme ^^

Je vous propose un basique aujourd’hui ! Un petit blanco 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis blanc très classique est un moyra, le n°3 plus exactement. Je l’ai posé en une unique couche, il est très opaque. Son application a été facile et le séchage rapide. La tenue de ce vernis est correcte. Je n’ai vraiment rien d’autre à dire sur ce vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est vraiment le basique basique. Il peut être utiliser pour des frenchs ou comme base pour des dégradés par exemple. Et en rapport qualité prix ce dernier est génial vu qu’il ne coûte qu’1,75 euros. Pas mal non ? ^^

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis vous plait-il ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “On n’est jamais tout noir, on n’est jamais tout blanc. On est tout simplement porteur ou pas d’espoir (S.Bilé)

  1. Pas mal 1€75 pour un vernis!
    D’autant plus que c’est rare d’avoir un vernis blanc opaque en une couche!
    Et pour le nouveau rythme ça ne me gêne pas du tout, au contraire!
    Bisous!

Laisser un petit com !