Nouveautés de Noël !

Salut !

J’espère que vous allez bien ^^ Moi ma reprise s’est bien passée et je vais tout faire pour que ça continue comme ça 😀

Aller aujourd’hui je vous propose mes nouveautés verniesques autour de Noël !

PC180082

Voici le petit colis que j’ai reçut de la part de NinieBeauté. Il y a donc le kit caviar avec le vernis rouge et des billes multicolores et un kit diamant avec des paillettes dorées/bronze et un vernis abricot. J’ai donc testé le vernis rouge et le mix pailleté.

PC180099

Ici, voici le très beau colis que j’ai reçut de la part de la boutique Au Coeur des Roses. Cette boutique fait vraiment attention à ses colis, je vous en parle juste après avec le colis « type » envoyé à chaque cliente. Nous avons donc une crème pour les mains, deux kits diamants, un kit sugar, deux kits velour, deux vernis bétons, un thermique et un vernis béton Yes Love. Ainsi qu’un venris Ysensy vert et un séchage rapide de la même marque rouge mat, et enfin deux vernis china glaze fluos ! J’étais hystérique devant ce colis ! ^^ Encore merci Patricia 😉

PC180100

Voici donc le deuxième colis d’Au Coeur des Roses. En haut nous avons un petit détail mignon sur l’enveloppe. C’est toujours très bien emballé. Dans le colis, on a droit aux vernis commandés chacun dans une pochette organza super jolie et un petit pétale de rose à l’intérieur. Là ce sont quatre vernis bétons.

Il y a aussi un petit mot de remerciement de la part de la boutique, une jolie carte postale, d’autres pétales de roses, une petit échantillon gratuit, une petite pince avec un papillon et une carte de la boutique. Euh…. C’est pas trop génial tout ça ? En plus lorsque j’ai ouvert le colis, il y avait une bonne odeur, Patricia donne souvent un pshit de parfum sur les papiers. Il y a quasiment plus d’accessoires à côté que la commande faite. XD

Je sais pas pour vous mais moi je serais ravie de recevoir à chaque fois des colis de cette qualité !

PC180101PC300024 PC300021

Voici donc deux plaques XXL que j’ai reçut de la part de ManadCréationNailArt. Il y a plein de modèles différents ! Je les ai essayé rapidement sur un onglier et les motifs se transfèrent bien. Mais je vous en reparlerais plus en détail plus tard. 😉 Il y a aussi une petite avec des motifs intégraux mais ces derniers me semblent un peu petits par rapport à mes ongles… A tester ^^

PC300023

Et voici les vernis que moi et ma sœur (bah oui je les lui ai empruntés pour la photo 😉 ) avons reçut pour Noël de notre oncle. Ce sont donc 9 vernis de la marque Marionnaud. Ils sont tous vraiment très jolis et élégant généralement. Hâte des les essayer !

PC300019

Pour finir, voici les deux vernis qu’une amie m’a offert. Un joli bleu et un rose. Encore merci miss 😉 Désolé pour la photo assez sombre mais elle me les a offert hier et j’ai pris les photos en rentrant du lycée ^^’

P1060062

Ces nouveautés vous ont-elles plu ? Je l’espère ^^

Voulez vous que je vous montre mes cadeaux de noël hors ongles ou pas ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

30 réflexions sur “Nouveautés de Noël !

  1. Coucou,
    Dis donc, tu as de la chance 😉 Hâte de retrouver tout ça dans tes prochains articles…
    Les plaques pour stamping suscitent ma curiosité ^^ hi hi
    Des Bisous & une bonne journée 😉

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s