Moon manucure très douce

Yaho ! 🙂

J’espère que vous allez bien !

Moi, juste petite anecdote à vous raconter. Cela concerne la philosophie et vous avez du remarqué que…. Bah ce n’est pas ma matière préférée. En gros, hier,  qu ‘est ce qu’un Muffin a du faire pendant ce cours ? On est resté plantés face au soleil, tous alignés….comme des plantes. Déjà imaginez un peu ça puis rajoutez un Muffin avec des talons qui s’enfonce dans la boue et qui a du courir après…. ^^’ Un seul mot : comique. Bref retournons sur un sujet plus intéressant :p

C’est parti pour un petit nail art !

P9090110 P9090113

Description :

une moon manucure marron et rose avec un accent nail inversé et des stickers roses

Difficulté :

plutôt simple

P9090117 P9090115

Réalisation :

Posez d’abord votre base puis suffisamment de couches d’un vernis marron pailleté. Lorsque ces couches sont bien sèches coupez en deux des œillets. Prenez une moitié et collez la à la base de l’ongle. Regarder que le demi cercle le plus petit soit le plus harmonieux possible avec la forme de votre ongle. Ensuite, remplissez ce demi cercle avec un vernis rose vieilli. Après avoir attendu quelques secondes enlevez le demi oeillet.

Faites de même sur tous les ongles sauf que pour les accent nails, basez vous sur le demi cercle extérieur et passez votre vernis sur la plus gros de la plaque de votre ongle. Collez de petits stickers romantiques aléatoirement sur les ongles et mettez votre top coat à la fin !

C’est terminé, est ce que cela vous plait ? ^^

Vernis :

LM Cosmetic n°27

HD Modelite Pastel P3

P9090112 P9090121

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis marron pailleté

un vernis rose vieilli

des stickers roses (Peggy Sage)

des oeillets

P9090123

Ce nail art vous a-t-il charmé ?

Je vous adore ! Milles mercis !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Moon manucure très douce

  1. Coucou toi,
    Super ce Nail Art ! Le rose pastel avec ce marron que je vois doré… Trop beau ! Il y a des petites paillettes roses dans le marron ou ce sont mes yeux qui me jouent encore des tours ?
    Des Bisous Miss

  2. coucou ma belle,
    me revoilou enfin sur ton blog,
    désolée pour longue absence et pour couronner le tout j’étais persuader d’être inscrite à tes news….bah faut croire que non alors je vais y remédier de suite d’acc?
    Alors comment dire????? ta manucure est juste top j’adore le contraste couleur que tu as utilisé
    gros bisous

Laisser un petit com !

