Sister tigrée !

Salut !

Comment allez vous ? Moi ça va 🙂 Hier je suis allée chez le coiffeur et avoir les cheveux lisses…. Bah ça me change énormément  vu que généralement j’ai de grosses boucles épaisses. Allez je vous laisse aux vernis 😉

Aujourd’hui, je vous propose rapidement une déco que j’avais faite…. Il y a très longtemps sur ma soeur. Mademoiselle n’aime pas les décos trop colorées (le contraire de moi en fait) donc on est parti sur un noir.

P9210001 P9210004 P9210008

En plus mademoiselle Panda ne voulait QUE du noir… Hum…. Comment dire…. Moi ? La laisser sortir de ma chambre avec juste du noir sur les ongles ? D’autant plus que je suis du genre très butée lorsque je veux quelque chose (mon père dit que je dois être monomaniaque… Les mangas, les vernis, l’écriture, le dessin ect. Mais en gros, je marche par périodes aléatoires). Enfin bref ! Donc je n’ai pas pu la laisser sortir. La seule déco à laquelle ma soeur a consentit était ces petites rayures dorées.

P9210002P9210007 P9210005

Vu la taille de ses ongles, les bords libres étaient…Euh…. Limités ^^’ Mais j’ai à peu près réussi et je lui ai fait un accent nail complet. Bon en plus mademoiselle Panda n’est pas du genre patiente donc elle a trouvé le moyen pendant le quart d’heure où je l’ai laissée tranquille avant de faire les photos, de me niq… (des yeux innocents nous lisent ne l’oublions pas) ce nail art ! Non mais c’est pas vrai ! Mais bon, elle était contente au final et c’était le principal. Vous avez droit  mes ongles en prime sur la dernière photo 😉

P9210006

Alors ? Qu’en pensez vous ?

Bises !

By MuffinCaramrl ^_^

22 réflexions sur “Sister tigrée !

  1. un nail art ça fait toujours plaisir
    sur ma soeur je n’en fait pu car elle m’a dit: pourquoi me mettre du vernis alors que tu sais très bien que demain j’en aurais pu lol

    bisous lilou

  2. Coucou Muffin,
    C’est bien d’avoir des modèles à domicile pour s’entraîner, malheureusement ils ne sont pas toujours dociles. Moi j’aimerais bien m’entraîner sur les ongles de ma fille, mais elle n’arrête pas de gigoter, n’a aucune patience et se ronge les ongles, lol.
    Bisous

  3. j’aime beaucoup ce genre de déco! malheureusement, je n’ai pas de modèles pour m’entrainer…
    je ne pense pas que mes frères seraient d’accord XD

Laisser un petit com !

