Nail Art du Nouvel An !

Coucou !

J’espère que vous allez bien !

Je vous propose la déco que je portais le jour du nouvel an aujourd’hui ^^

P1020006 P1020002

Description :

deux ongles avec une croix faite au strip’ et des french pailletés

Difficulté :

basique

P1020019 P1020013

Réalisation :

Posez votre base puis votre vernis doré. Laissez bien sécher.

Pour les french, c’est vraiment simple mais si joli au résultat ! Vous tracez une french avec un top coat puis avec un fan brush que vous avez trempez dans les paillettes vous saupoudrez au dessus d’une assiette. Tapotez et enlevez le surplus autour avec un pinceau de maquillage.

Pour les ongles avec les strip. Collez deux morceaux plus longs que la taille de l’ongle en forme de croix. Elles sont décalées sur les côtés extérieurs des deux ongles. Faites attentions qu’ils soient bien adhéré et passez une couche d’un vernis rose avec des reflets dorés pour rester dans le ton de la base. Décollez après quelques secondes dans l’ordre inverse où vous les avez mis. Vous pouvez vous aider d’une pince à épiler.

Attendez un peu et posez votre top coat final ! et voilà !

Vernis :

Yes Love Kit n° ici

L’oréal n°202

P1020014 P1020016

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis doré

un mix pailleté doré

un fan brush

pinceau de maquillage

pince à épiler

un rouleau de stripping tapes

des ciseaux

un vernis rose saumon

Mon Avis :

Aujourd’hui je vais vous parler du kit Poussière de Diamant que j’ai reçut de la part d’Au Coeur des Roses. Ce kit ressemblant au premier que je vous avais montré ici m’a un peu fait peur sur ce point mais en fait non. Le premier tirait plus sur le bronze et celui brillant de milles feux va pencher vers le jaune. J’aime beaucoup ces mix pailletés bien proportionnés. Cette couleur est très jolie en plus.

Ensuite j’ai utilisé le stripping tapes de la boutique Ongles Online. Comme tous les strip’…. Bah ils ne tiennent pas vraiment bien sur l’ongle… Enfin, ils ont tenus assez longtemps pour que je mette mon vernis en superposition et c’était le principal. Il était vert mais quand on les utilise comme ça, la couleur n’a pas trop d’importance.

P1020008

PS :

Je vous annonce que BeautyNails fait plusieurs soldes à -30% ou -50% ! Et cela sur plein de produits différents. N’hésitez pas à y faire un tour !

Ainsi que chez Vitrine Beauté où des dizaines de produits sont soldés jusqu’à -70% ! Plein de références sont à moins d’un euro ! Que ce soit des vernis de différentes collections ou du maquillage comme des eye liner il y a de tout ! Et même de très jolis bijoux ! Allez vite voir !

P1020012

Ce NA vous plait-il ?

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

23 réflexions sur “Nail Art du Nouvel An !

  1. Pingback: L’humour éclaire les heures sombres et dore les heures heureuses. (F.I Romay) |

Laisser un petit com !

