Chrono Crusade

Coucou !

J’espère que vous allez le mieux possible.

Je vous présente un animé en ce jour.

Chrno Crusade est un animé qui est tiré du manga éponyme.

En 1928, la ville de New York est témoin d’une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux ayant pour but de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l’une de ces jeunes combattantes, a fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l’aide en vue de retrouver son frère Joshua, un apôtre, enlevé par Aion, le plus puissant des démons.

J’ai beaucoup aimé cet animé. Bon c’est qu’en étant athée, je me demandais ce que j’allais penser de cet animé mais franchement il m’a bien plu. Rosette est attachante je trouve et la situation vraiment prenante. Par contre la fin m’a laissé justement sur ma faim. Aimant les happy ends…. bah j’aurais préféré une autre fin même si c’est pas la plus horrible de toutes. J’aime beaucoup l’opening aussi.

Et vous ? Le connaissez vous ? Ou cela vous donne-t-il envie de le regarder ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^

Laisser un petit com !

