L’humour éclaire les heures sombres et dore les heures heureuses. (F.I Romay)

Hey !

J’espère que vous allez bien !

Je vous propose un petit swatch today 😉

PC290003 PC290001 PC290010

Ce vernis doré est donc un Yes Love qui vient du kit Poussière de Diamant doré qu’on peut trouver ici. Cette très belle couleur or est accentuée par une multitude de très jolies paillettes qui sont remarquables au toucher car ce vernis a un fini un peu granuleux. Cet effet est bien provoqué par des paillettes.

PC290017 PC290016 PC290013

L’application est nickel et je lui ai mis 2 couches plus par habitude que par besoin d’opacité. Son odeur est discrète et son pinceau est pratique. Pour finir, le séchage a été très rapide. Ce vernis est accompagné d’ailleurs par le collier lapin que ma soeur m’a offert, n’est-il pas mimi ? C’est un sans faute en tout cas pour ce doré (pour une fois 😉 ) !

Nail Art :

PC290012

Ce petit chéri vous plait-il ?

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “L’humour éclaire les heures sombres et dore les heures heureuses. (F.I Romay)

Laisser un petit com !

