Le savon est gris, mais il lave blanc. (Prov Russe)

Hola !

Comment allez vous ?

Je vous propose aujourd’hui un petit gris souris 😉

PC080005 PC080003 PC080007

Ce vernis de la marque IBD porte le sympathique nom de Vicking Winter. Son application se fait les doigts dans le nez (ou techniquement non…) ! Le séchage a été rapide et son odeur est discrète. Ce gris foncé a un laqué très joli, il a été posé en deux couches. C’est vraiment un très bon vernis.

PC080011 PC080014 PC080015

Son format petit est idéal pour les NPA qui comme moi ne portent pas les mêmes vernis jusqu’à qu’ils se finissent. Il s’est juste un peu écaillé au bord mais bon c’était dans une période où tous mes vernis le faisaient alors je pense qu’il ne faut pas trop en prendre compte ^^

PC080016

Mon Avis :

Je vais vous parler de plusieurs produits qui viennent de la boutique ManadCréationNailArt.

D’abord la lime mixte 100/180 en forme de banane est plutôt pratique, je l’utilise régulièrement et j’avoue qu’après avoir pris le coup de main avec sa forme, c’est pas mal !

Ensuite, il y a le stylo correcteur. Alors je l’ai utiliser une fois sur le gris, bon tu me diras vu que je voulais le tester je m’en suis foutu de partout et donc ya eu une mine de bousillée. C’est pas mal et plus élégant que es cotons tiges mais chez moi, c’est sur que je préfère mes petits cotons. Peut être une question d’habitude après, et de goût ^^

Enfin, je vous parle aussi du repousse cuticule en caoutchouc. C’est bien, ça ne s’use pas comme ceux en bois c’est sûr et ça fait un peu plus design (et c’est violet !). Mais c’est que niveau préférence, je vais aussi rester sur mes bâtons de buis. C’est la texture qui me perturbe un peu et il est moins fin que ceux en bois. Si ça vous tente, dîtes moi ce que vous en aurez penser après 😛

Nail Art :

PC080012

Ce vernis vous plait-il ?

Vous me manquez déjà !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Le savon est gris, mais il lave blanc. (Prov Russe)

  1. Joli gris qui serait parfaitement raccord avec la série que je regarde avec mon homme en ce moment.

    J’ai aussi un repousse-cuticules en caoutchouc dont je ne me sers pas parce que je préfère les bâtonnet en buis 🙂

Laisser un petit com !

