Fleurs sur fond rose

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Je vous propose un NA simple mais que j’ai bien aimé porter.

PC140061 PC140067

Description :

un accent nail fleuri avec un foil sur l’annulaire et un NA avec une simple barre verticale dessinée avec du top coat sur les autres ongles

Difficulté :

il faut un peu d’entrainement pour le foil (c’était mon premier test)

PC140062 PC140075

Réalisation :

C’est assez rapide comme déco !

D’abord, posez votre base puis votre vernis rose. Découpez un morceau de foil un peu plus grand que votre ongle. Avec votre top coat, tracez une ligne assez épaisse au centre de tous les ongles sauf de l’annulaire.

Sur ce dernier, mettez une fine couche de colle à foil puis attendez que la colle soit devenue totalement transparente. Posez votre morceau de foil et appuyez fort pour que le motif s’imprime sur l’ongle. Insistez sur les bords de l’ongle et le bord libre. Enlevez la partie plastique du dessus et voilà !!

Votre déco est déjà finie !

Vernis :

Barry M Chameleon Pink (il marche vraiment très bien et est très beau en violet !)

PC140065 PC140077

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

des ciseaux

un vernis rose métallique qui change de couleur avec le top coat

du foil fleuri

de la colle à foil

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle de la colle et des foils de ManadCréationNailArt. Et bah c’est un avis plutôt positif que j’en ai. Bien sûr il faut un peu d’entrainement mais j’ai pris le coup de main assez rapidement, le pinceau de la colle est pratique et la colle joue bien son rôle. Vu que les foils sont en rouleau, on en a une très bonne quantité.Et les motifs des dix rouleaux sont variés.

D’autant plus que le lot de 10 rouleaux + un tube de colle + un top coat n’est qu’à 20 euros ! Un investissement mais qui est sur de durer. Par contre c’est vrai qu’il faudra sans doute racheter de la colle. Il y a des lots de tubes de colle présents sur la boutique.

Mais c’est vrai par contre que le top coat de la boutique ternie les foils comme les autres top coat. Donc je n’ai pas mis de foil et ça a tenu que quelques jours, ce qui fondamentalement ne m’a pas déranger vu que je change souvent de NA.

PC140074

Ça vous plait ?

Bisous

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Fleurs sur fond rose

Laisser un petit com !

