Vampire Knight

Salut salut !

C’est parti aujourd’hui pour un manga assez célèbre. Il s’agit de Vampire Knight de Matsuri Hino. Ce manga est une série de 19 tomes finis au Japon et le 18 va bientôt sortir en France.

Le plus ancien souvenir que garde Yuki est celui d’une nuit hivernale, il ya 11 ans. Où elle fut attaquée par un vampire… et secourue par un autre. Dix ans plus tard, la  fille adoptive du directeur de l’Académie Cross, a grandi et est devenue gardienne de l’académie. Elle est amoureuse de Kaname, un sang pur, son sauveur d’il y a des années, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais à ses côtés, il y a aussi Zero, adopté après elle par le directeur alors que sa famille fut décimée par une vampire sang pure. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces êtres. Mais cet équilibre instable entre les humains et les vampires risquent d’être renversé…

J’aime beaucoup ce manga, que ce soit l’intrigue, l’histoire d’amour ou les dessins magnifiques. Je suis sous le charme de cette série.

Et vous ? La connaissez vous ? Ou est ce que le résumé vous plait-il ?

Au plus vite !

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Vampire Knight

  1. Moi j’ai laché l’affaire xD!!! j’avais commencé à lire un peu la suite des tomes en scan mais je ne comprenais rien lol les perso se ressemblent trop lol. Pourtant j’aimais bien au début!

Laisser un petit com !

