Bien que Dieu soit tout-puissant, il n’envoie pas la pluie quand le ciel est bleu. (F.Parturier)

Hey !

Vous allez bien ? Votre week end s’est bien passé ? ^^

Moi oui ! Samedi je suis allée faire les soldes ! Alors je suis revenue avec de nouveaux bébés. 🙂 J’ai acheté des vêtements, des parfums… Voudrez vous que je vous montre tout ça dans le prochain article nouveautés ? Même les achats non ongulesques ?

Je vous présente un vernis bleu foncé qui tire un peu sur le violet !

PB240006 PB240016 PB240020

Ce vernis est donc le très beau skinny bleu de BNA. Ce vernis est un bleu assez foncé et selon les éclairages, il peut tirer sur un joli violet. Je l’ai posé en deux couches et il a ce laqué parfait des vernis de cette marque. L’application est nickel mais le pinceau est un peu étrange.

PB240001 PB240018 PB240017

Ça ne m’a pas dérangé plus que ça, la texture est bien et le séchage rapide. Par contre, j’ai trouvé qu’il m’a coloré un peu les ongles. C’était léger, pas autant que le kleancolor que je vous avez présenté il n’y a pas longtemps. Je pense que c’est parce que ce skinny est très pigmenté. Au final c’est un vernis vraiment « presque » parfait.

PB240023

Mon Avis :

Je vous parle aujourd’hui d’une lime que j’ai reçut de Nails2000. Cette lime mixte est vraiment bien. La prise en main est simple et le mouvement pour la manier nous vient naturellement. Je vous la conseille et c’est vrai que je ne dis pas cela juste parce que c’est un produit d’une boutique partenaire (généralement je n’aime pas trop ces remarques mais des fois j’avoue que c’est utile de le dire ^^’).

Nail Art :

PB270050

PB240012

Ce bleu vous plait-il ?

Je vous embrasse et au plus vite !

By MuffinCaramel ^_^

24 réflexions sur “Bien que Dieu soit tout-puissant, il n’envoie pas la pluie quand le ciel est bleu. (F.Parturier)

  1. Coucou Muffin,
    J’aime bien ce bleu, mais je lui vois plus des pointes de gris que de violet.
    J’ai eu un soucis avec le pinceau d’un vernis de cette marque, les poils partaient sur un côté. Je leur ai dit et ils m’en ont renvoyé un pinceau de rechange.
    Bisous et bonne journée

Laisser un petit com !

