Emma ^^

Salut salut !

Comment allez vous ?

Moi aujourd’hui c’est la journée du lycéen, là où toutes les facs de ma région sont ouvertes ect ect. Et ça va être une très bonne journée pour moi étant donné que je suis libérée de cours et que je ne vais pas aller voir ces fac, ce n’est pas ce qui m’intéresse 😀 Donc journée tranquille à la maison à réviser un foutu DS de physique… ^^

Je vous propose un nail art que j’ai fait sur une amie il y a… Plusieurs mois ^^’

PB110003 PB110007 PB110005

Je suis vraiment désolé du retard ^^’ Mais c’est fou tout ce que j’ai à faire et je n’ai donc jamais le temps de tout faire….Enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit 😉

Ce sont donc les ongles d’Emma que je vous présente aujourd’hui ! Je l’ai rencontré grâce à ma marraine et on a vite sympathisé, je lui ai donc fait un jour une manucure.

Elle a de jolis ongles mais c’est vrai que ses cuticules sont hyper sèches alors je n’ai pas forcé lorsque j’ai repoussé ses cuticules de peur de lui faire mal. Je préfère ne pas trop y toucher généralement, je n’ai pas envie d’abimer encore plus les mains de mes connaissances en enlevant ou en coupant les cuticules ou même les envies.

PB110004 PB110008 PB110012

Je lui ai posé un Estée Lauder, joli rouge bordeaux mais il n’y a aucune référence sur le flacon… 😦

Après j’ai pris mon pinceau fin (roubloff taille 0) et de la peinture blanche. Je lui ai dessiné quelques arabesques puis j’ai rajouté des points au dotting tool. Un strass sur l’annulaire et le pouce et voilà ! Sans oublier le top coat bien entendu !

Bon au final ça lui a plu donc l’objectif était validé 😉

PB110010 PB110009

Cela vous a-t-il plu ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^

43 réflexions sur “Emma ^^

  1. Coucou ma belle !! Emma a de très très jolies mains je trouve !! Et cette base est un régal !! Perso j’adore la déco faite dessus !! Bref c’est IMPEC !! 😉 Pleins de gros bisous ma belle 😉

Laisser un petit com !

