Une fille sans ami est un printemps sans rose. (A.De Montluc)

Bonjour !

Comment allez vous ?

Je vous propose un joli rose aujourd’hui !

PC140055 PC140051

Ce vernis Barry M appartient à la collection Chameleon qui change de couleur avec le top coat. Ainsi, le Chameleon Pink que voici, est initialement rose métallisé et passe à un beau violet avec une couche de top coat. Je l’ai posé en 2 ou 3 couches.

PC140056PC140054

Son application est un peu à revoir, j’ai trouvé la texture un peu trop pâteuse et qui laisse des traces. Il sèche par contre rapidement et son odeur est discrète. J’ai bien aimé son pinceau et l’effet final faisait un peu suède vu qu’il a un rendu un peu mat. C’est un très beau vernis et juste la texture serait un peu à revoir.

PC140057 PC140058

Mon Avis :

Je vous parle aussi rapidement du bloc polissoir que j’ai reçut de la part de ManadCréationNailArt. Ce bloc est assez pratique même si je ne suis pas très posée là dessus. Je l’utilise très doucement car j’ai peur d’abimer la plaque de mon ongle. Avec parcimonie, je polie doucement mes ongles lorsqu’ils en ont besoin.

Nail Art :

PC140074

PC140052

Ce vernis vous plait-il ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Une fille sans ami est un printemps sans rose. (A.De Montluc)

Laisser un petit com !

