Drapure sur fluo

Hello !

Comment vous sentez vous ?

Bien j’espère vu que c’est le week end !!!

Je sais pas si vous avez remarqué ma période rose sur le blog ^^’ Désolé pour celles qui n’aiment pas cette couleur. Autant je ne suis habituellement pas une fan de cette couleur autant j’en ai porté plusieurs semaines d’affilé. Enfin en voici un autre ! 😀

Je vous présente aujourd’hui un petit nail art vite fait 😉

P1060045 P1060042

Description :

un petit stamp et un accent nail avec une chaine. Je ne suis toujours pas une déesse en stamping mais je n’abandonne pas ! ^^

Difficulté :

moyen

P1060047 P1060041

Réalisation :

Posez votre base puis votre vernis fluo. Laissez bien sécher.

Pour le stamping, posez votre vernis noir sur le motif, raclez et transférez sur le tampon. Avec ce dernier posez le motif sur l’ongle. A l’initiale ce motif était une french symétrique mais j’ai préféré la mettre de biais.

Pour la chaine, coupez un morceau avec des ciseaux et collez le sur une ondulation en diagonale faite au top coat.

Lorsque le stamp’ est bien sec, mettez votre couche de top coat. Et c’est terminé !

Vernis :

China Glaze Flip Flop Fantasy

Start Up L-13

P1060060 P1060063

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis rose saumon fluo

un vernis noir

un plaque de stamping (elle est ici)

un tampon et une raclette

une chaine

de bons ciseaux

Mon Avis :

Aujourd’hui, je vous parle de la plaque de stamping que j’ai reçut de ManadCréationNailArt. Cette plaque XXL est bien gravée je trouve. Je n’ai pas remarqué de rayures excessives quand je l’ai reçut. Il y a plein de motifs variés et d’une taille standard. Je l’aime bien et je n’ai pas de commentaire négatif a faire dessus à part les petites rayures que j’avais lors de son arrivée. Le lien direct est dans la liste de fournitures.

Tant que j’y suis je vais vous parler du tampon et de la plaque que j’ai reçut de la part de la même boutique. J’ai bien aimé le tampon, le vernis s’accroche bien dessus, il n’y a aucun problème. Par contre pour la raclette je ne suis pas du tout convaincue. Elle se manie mal et n’enlève pas bien le vernis en surplus. Enfin ce n’est pas grave, j’ai une ancienne carte d’un magasin qui m’a servit nickel. 😀

La chaîne que j’ai utilisé vient de la boutique OnglesOnline. Elle est longue et peut servir pour plusieurs nail art. J’ai bien aimé l’effet qu’elle a donné dans le nail art ! J’ai un bon avis sur ce produit.

P1060064 P1060049

Et vous ? Est ce que ça vous plait ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

39 réflexions sur “Drapure sur fluo

  1. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement 🙂
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un petit com !

