Hanazakari No Kimitachi E

Bonjour !

Vous allez bien ?

J’ai envie de vous parlé d’un drama que j’aime beaucoup. Je l’avais déjà présenté sur mon ancien blog mais je me suis dit qu’ici, il se plairait bien ^^

Ce drama japonais sous titré en français est vraiment celui que je préfère.

Ashiya Mizuki (jouée par Horikita Maki, une actrice dont je suis fan) part des Etats Unis sur un coup de tête. Elle veut rencontrer son idole : Sano Izumi. Ce dernier, grand espoir en tant que sauteur, a arrêté la compétition après une blessure à la jambe. Elle arrive à rentrer dans le même lycée que lui sauf… Que c’est un lycée-internat non mixte ! Elle devra se déguiser en garçon et gagner la confiance de son idole, pour réaliser son but : le faire resauter !

Vu la situation, vous imaginez bien les quiproquos et autres moment cocasses. Moi, j’ai beaucoup rigolé devant ce drama. Il regroupe de l’humour, de l’amour, des beaux mecs (et bah oui hein quand y’a de la gène, y’a pas de plaisir 😉 ).

Et vous ? Est ce que le résumé vous plait ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Hanazakari No Kimitachi E

  1. Coucou, ah j’ai adoré ce drama, j’ai d’ailleurs vu la version Taïwanaise et la nouvelle version Japonaise mais c’est vraiment celle ci qui est la plus sympa.J’adore Nakatsu qui me fait trop rire. Bizzz

  2. Haha juste un drama avec que des acteurs que j’aime et l’une de mes actrice preferée Maki-chaaan ^^! Et puis le meilleur c’est Oguri Shun !
    Un de mes drama preferé, vraiment! Que des bons souvenirs et des moments cultes ^^

Laisser un petit com !

