Salade de fruits !

Salut !

Vous allez bien ?

Je l’espère !

En tout cas, c’est parti pour la déco que j’avais faite pour le giveaway d’Alexia (où je n’ai pas gagné ^^’).

PB100187 PB100182

Description :

différents fruits dessinés sur une base bleue : poires sur les pouces (je n’ai pas pu les prendre en photos), cerises, mures, citrons et oranges.

Difficulté :

bah j’ai un peu galéré comme à chaque fois avec les décos de détails mais je m’améliore….je crois….j’espère ^^’

PB100184

Réalisation :

Posez votre base puis votre vernis bleu. Ensuite avec la peinture blanche, tracez un demi cercle pour l’orange et un cercle pour le citron. Faites des petites gouttes verte à l’intérieur du citron et orange pour l’orange. Diluez si possible. Faites le contour des fruits avec le vert ou l’orange puis trempez votre dotting tool dans les peinture pour faire quelques points autour. Tracez les yeux et la bouche à la peinture noire et dessinez deux petits ronds roses sous les yeux du citron.

Pour les deux mures, faites de touts petits points violets collés les uns aux autres, dessinez quelques petits points au dotting tool autour. Tracez les feuilles et les tiges vertes puis les yeux et la bouche en noir. Pour les cerises c’est un peu la même chose sauf que vous ne faites qu’un seul rond rouge.

Et voilà ! Je ne vous explique pas pour la poire vu que vous en pouvez pas voir le résultat final pour vous aider.

Vernis :

Ysensy n° 43 collection quick drying

PB100181

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis bleu

un pinceau fin (roubloff taille 0)

une assiette en carton

de la peinture acrylique blanche, noire, rouge, violette, verte, orange, rose

un bouchon de bouteille

un dotting tool

Ps :

Il y a de nouveaux produits chez Nails2000 ! Un kit Soins des Mains et un kit Gloss Sont disponibles et idéaux pour la Saint Valentin ! Un nouveau pinceau, une lime géante, des feuilles d’or couleur automne ect ect. N’hésitez pas à aller voir !

Nails2000

PB100102

Ça vous plait ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

27 réflexions sur “Salade de fruits !

  1. C’est mignon! ^^ Pour les yeux, pour faire encore plus mignon, ce que tu peux faire, c’est rajouter un tout petit point blanc dans le point noir, ça donne un côté brillant à l’oeil. Après, la finesse des traits, ça vient avec l’entraînement! 🙂 En tout cas, c’est très joli!

  2. Pingback: "Certains bleus font beaucoup moins de mal que l’indifférence." (B.Lowery) |

Laisser un petit com !

