Encerclé de violet blanchit

Bonjour !

J’espère que vous allez bien !

Je vous présente aujourd’hui un petit nail art !

P1120073 SAM_1805

Description :

une fleur violette et blanche sur un fond blanc et un tour violet

Difficulté :

moyen

SAM_1810 P1120092

Réalisation :

Posez votre vernis violet après votre base habituelle. Ensuite, avec un vernis blanc, tracez un cercle au centre en ne laissant que des contours violets.

Mettez une goutte de colle à faux ongles ou de top coat et déposez le motif fimo au centre de l’ongle. Laissez sécher tout en dessinant rapidement quelques points sur la partie supérieur de l’ongle.

Et voilà c’est déjà fini ! Ces temps ci, je n’ai pas trop le temps de passer des heures et des heures sur une déco… Dommage d’ailleurs mais bon ^^’ je dois gérer mes études en même temps. La semaine prochaine c’est bac blanc pour la Muffin -_-‘

Vernis :

Yes Love C10

Moyra n°3

SAM_1831 SAM_1813

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

10 lamelles d’une canne fimo type fleur violette et blanche

un dotting tool

un vernis violet effet béton

un vernis blanc

de la colle à faux ongles

une assiette en carton

Mon Avis :

J’ai utilisé ici le lot fimo de ManadCréationNailArt. Il contient une dizaine de cannes fimo, une lame et un carrousel. J’ai réussi à couper mes lamelles assez fines, la lame est très aiguisée et le carrousel est pratique pour tout rassembler. Ce modèle est vraiment très sympa et il y en a plein d’autres.

ManadCreationNailArt

J’ai aussi voulu essayer les pochoirs nail art que j’avais reçut de Boutik Nails. Le problème était que c’était des motifs pour des ongles bien plus longs, larges et plats que les miens. J’ai les ongles assez courbés ce qui fait que le pochoir (d’une taille bien plus grande) n’a pas bien adhéré à mon ongle donc le motif déjà à moitié sur l’ongle n’a pas donné grand chose. Pour moi c’est une petite déception, dommage mais ça arrive de temps en temps.

BoutikNails -5% avec le code "MUFF5" !!

Ps :

Je vous annonce juste que BeautyNails fait une réduction de -20% sur une sélection de vernis pour la St Valentin ! Alors c’est le moment d’en profiter !

BeautyNails

SAM_1833 SAM_1826

Aimez vous ce nail art ? Dites le moi dans un petit commentaire 😉

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Encerclé de violet blanchit

Laisser un petit com !

