« Certains bleus font beaucoup moins de mal que l’indifférence. » (B.Lowery)

Bonjour !

Comment vous sentez vous ?

Je vous propose un joli bleu mat maintenant !

PB090071 PB090070 PB090075

Ce bleu est de la marque Yesensy, collection Quick Drying. Le n°43 a été posé en 2 ou 3 couches selon les ongles. Il a un peu un effet suède et j’ai bien aimé. Le pinceau est normal et le séchage correct par contre, il ne s’égalise pas très bien sur l’ongle et surtout : il s’est écaillé hyper vite !

PB090082 PB090076 PB090084

Je n’ai du tout compris pourquoi il a fait ça… Peut être l’ais je mal posé ? C’est la première fois qu’un vernis est parti aussi vite de mes ongles… D’ailleurs, c’est pour cela qu’il n’y avait pas beaucoup de photos du nail art.

PB090086 PB090067 PB090062

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle du gloss de Nails2000 que j’ai reçut pour un test. Alors ce gloss est comme le premier que je vous avais présenté. Ce rose est un peu plus clair, plus discret même s’il est rempli de paillettes argentées lui aussi. Étant donné que je préfère mettre en valeur mes lèvres, je ne le mets pas trop souvent mais quand on veut quelque chose de discret c’est l’idéal.

Nail Art :

PB100102

Ps :

Vous avez surement dû le voir mais Vitrine Beauté organise un concours sur facebook spécial St Valentin ! N’hésitez pas à aller voir ici 😀

Vitrine Beauté

PB090081

Ce vernis vous plait-il ?

Au plus vite !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “« Certains bleus font beaucoup moins de mal que l’indifférence. » (B.Lowery)

Laisser un petit com !

