French de Paon

Hey !

J’espère que vous allez bien !

Moi…. Bah j’ai simplement 4h de philo et 3h d’anglais aujourd’hui….. X_X OMG !

Je vous propose une déco assez rapide et simple à faire aujourd’hui !

P1150021 P1150019

Description :

une french paon sur un fond orange

Difficulté :

normalement simple mais les water decals m’ont résistée !

P1150022 P1150023

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis orange. Laissez sécher.

Découpez un water decals et plongez le quelques secondes dans de l’eau. Avec une pince à épiler enlevez le motif du papier et déposez le sur l’ongle. Tapotez avec un mouchoir après avoir bien ajusté le WD.

Si besoin est, limez le surplus au bord de l’ongle. Et bien sur si votre WD est trop large de base, coupez les bord équitablement avant de le poser sur votre ongle.

Passez votre top coat et voilà !

Vernis :

Yes Love du kit Diamant ici

P1150025 P1150027

Ce dont nous avons eu besoin :

Mon Avis :

J’ai utiliser les WD de chez VernisOngles. Franchement ? Et bah j’ai été un peu déçue. J’ai dû en découper plusieurs et ça gondolait. J’ai les ongles fins et très courbé mais bon… Les autres WD que j’avais utilisé ne m’avaient jamais fait ça. Bon je les trouve quand même super jolis ! Et pour les ongles plats et larges c’est l’idéal. C’est la forme de mes ongles qui n’allaient pas là.

Vernis Ongles -5% avec le code "MUFFIN" !!

P1150026 P1150028

Qu’en pensez vous ?

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

33 réflexions sur “French de Paon

  1. Bonjour jeune muffin sauvage !
    J’espère que ça a été aujourd’hui… perso’ je déteste la philo xD
    En tout cas j’aime beaucoup ces WD !
    C’est amusant le fait de les poser sur du orange, je n’aurai pas du tout imaginé ça xD Mais c’est sympa :3
    Gros bisous ! ♥

  2. Pingback: L’homme n’est pas fait pour travailler, la preuve c’est que cela le fatigue. |

Laisser un petit com !

