C’est ça la perspective du lycée : on ne monte pas pour aller en haut, on monte pour rester en bas. (G.Coulonges)

Coucou !

Comment vous sentez vous ?? ^^

Moi c’est révision aujourd’hui vu que je n’ai pas d’épreuves. Hier j’ai dû disserter pendant 4h (dont 2h de véritable travail) sur « Peut-on apprendre à penser ». Que pensez vous de ce sujet ?

J’avoue que ma citation n’a pas trop de couleur en elle mais je voulais la partager avec vous quand même. Elle symbolise bien mon état d’esprit actuellement. ^^

Je vous présente un joli petit vernis aujourd’hui !

P1120054 P1120052 P1120048

Ce beau vernis violet rempli de petits grains blanc est le C10 de yes love. Alors d’abord pour sa couleur, il faut que vous sachiez qu’il m’a bien embêté ! Car mon appareil photo a la fâcheuse manie de transformer les violets en bleus…. Bref après maintes et maintes essais, j’ai enfin réussi à avoir à peu près la bonne couleur. Sur les photos, je trouve qu’il tire un peu plus vers le noir mais en vrai il est très joli et le violet se voit bien ! L’effet granuleux de cette collection béton est très sympa, je finis par m’y habituer ^^

P1120051 P1120047 P1120060

Je l’ai posé en deux couches, il est bien opaque et son application est simple. L’odeur est normale mais c’est vrai que le séchage a été bof… Tant pis, je ne vais pas en faire un mélodrame. Pour le retirer, c’est plus pratique avec des papillotes mais moi j’ai bien réussi sans. 🙂 Au final c’est un bon vernis qui en plus est accompagné du collier que je me suis offert pour Noël ! N’est-il pas joli ?

Nail Art :

SAM_1826

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P1120061

Vous plait-il ?

Je vous embrasse !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

36 réflexions sur “C’est ça la perspective du lycée : on ne monte pas pour aller en haut, on monte pour rester en bas. (G.Coulonges)

  1. Coucou Muffin,
    J’aime beaucoup ce vernis.
    C’est vrai que sur la photo de ta déco, on dirait qu’il est bleu.
    Quel sujet horrible, je détestais la phylo au lycée et je crois que je la déteste encore aujourd’hui, je trouve que c’est parler pour ne rien dire. Mais bon, je ne devrais pas te dire ça…
    Courage pour la suite de ton bac blanc, bisous

  2. Coucou Muffin!
    Alors déjà pour la philo, je trouve que cette matière ne sert STRICTEMENT A RIEN. Chacun a sa manière de penser et puis c’est tout. Et puis franchement ce sujet j’ai envie de dire WTF? (Excuse moi hein, mais je le dis comme je le pense!) A ta place j’aurais rendu feuille blanche. J’espère que ça t’as quand même un peu plus inspiré! 🙂
    Sinon concernant le vernis, vraiment il est très beau. Comme je te l’avais déjà dans l’article du nail art, il me fait aimer le violet! Je n’ai pas encore de vernis texturé, il va donc falloir remédier à ça 😉 (quand j’aurais les sous 😦 ) Celui-ci me fait bien de l’œil en tout cas!
    C’est que je suis bavarde aujourd’hui!
    Bisous!

    • je suis du meme avis que toi mais quand c’est du coeff 3, on doit se forcer un peu XD
      on verra bien aux resultats ^^
      heureuse qu’il te plaise autant !
      en tout cas, il n’est pas cher et franchement pas mal du tout
      tu peux le trouver a 2 euros environ en cliquant sur la banniere de la boutique 😉

  3. Hey hey hey !
    C’est cool que tu ai eu une pause ! Nous on enchaîne tout la semaine prochaine, et le pire c’est qu’après mon épreuve de 5h d’SES, on reprend les cours ! C’est vraiment des sala*ds xD ! En tout cas bon courage, dis toi que c’est bientôt fini ! 😀
    Pour parler de ce vernis, j’adore sa teinte, elle est super jolie ^_^ !
    Gros bisous ♥♥

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s