Un lapin dans l’herbe

Hello !

J’espère que vous vous sentez bien !

Allez c’est mercredi ! Et je n’ai pas d’épreuves aujourd’hui non plus, c’est les 1ères *niark niark* ^^

Je vous présente un NA !

P1190080 P1190084

Description :

deux ongles en foil et deux ongles avec un mix stickers/arabesque à la peinture acrylique

Difficulté :

je suis heureuse de voir que je m’améliore à la peinture ! J’ai fait ça rapidement mais j’en suis fière. Pour le foil aussi, je commence à prendre le coup de main.

Je dirais moyen/difficile pour les traits

P1190089 P1190083

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis vert.

Pour les ongles à foils, recouvrez vos ongles d’une fine couche de colle et attendez qu’elle devienne transparente. Lorsque c’est bon, mettez un morceau de foil préalablement découpé sur la colle et appuyez de partout. Ensuite enlevez le film protecteur et refaites à certains endroits si besoin est.

Pour l’auriculaire, déposez deux petites fleurs en stickers aux deux coins de l’ongle et sur deux bords qui se suivent tracez, au pinceau fin avec de la peinture acrylique noire, arabesques et autres fantaisies selon vos envies. Faites les les plus fines possibles. Pour le majeur c’est à peu près la même chose à part que vous déposez le lapin à la lunule et que vous dessinez vos arabesque sur les côtés du bord libre de l’ongle.

Lorsque c’est bien sec, passez votre couche de top coat. Si vous avez un top coat basique et que vous voulez garder l’effet brillant du foil, évitez d’en mettre sur ces ongles.

Vernis :

Ysensy n°024 collection fruit smell, blueberry

P1190091 P1190092

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis vert clair

un foil vert foncé

de la colle à foil

des ciseaux

des stickers (XF1S7)

une assiette en cartion

un pinceau fin (roubloff taille 0)

de la peinture noire

un peu d’eau dans un récipient (moi j’utilise un bouchon de bouteille)

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle du foil que j’ai reçut d’OnglesOnline. Ce foil est de la même qualité que le premier que j’avais testé ici. Je les trouve très jolis. Les photos ne mettent vraiment pas le foil en valeur, en réel, ça brille beaucoup plus.

Sur ce nail art, j’ai aussi utilisé les stickers venant de cette même boutique. Les lapins et les fleurs étaient mignons et pas non plus super épais. Ils ne se sont pas décollés. La référence est XF157.

P1190093 P1190087

Comment le trouvez vous ? J’ai aussi pris en photos ma petite boite que j’ai eu à Noël, elle est jolie non ?

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

29 réflexions sur “Un lapin dans l’herbe

  1. Pingback: Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. |

Laisser un petit com !

