4Minute

Hola !

Pour ce jour si joyeux d’épreuves en math et en espagnol, je vous propose une nouveau groupe de K-POP. Les 4Minute sont un groupe qui regroupe 5 jeunes filles formé en 2009.

Ainsi il y a donc HyunA ; Ji Hyun ; So Hyun ; Ga Yoon ; Ji Yoon.

Elles sont sous le label de Cube Entertainment. Le nom ‘4Minute’ signifie qu’elles sauront nous révéler chacun de leurs charmes lors des quelques minutes de performances scéniques qu’elles exécuteront, captivant le cœur des fans.

Elles ont fait leur début avec la chanson ‘Hot Issue’ sortie le 15 juin 2009. Le nom des fans de 4Minute est ‘4Nia’. Leur couleur officielle est le mauve perle.

Et vous est ce que vous aimez ce groupe ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “4Minute

  1. Tiens, je ne savais pas que j’allais retrouver de la k-pop sur HC ^^
    J’aime bien What’s Your Name, même si dans l’album je préfère Domino (mais j’ai trop écouté l’album en boucle, du coup ça passe plus qu’une fois toutes les 100 chansons xD) !

  2. Je laisse la place à Minimoi:
    « Bonjour! J’aime beaucoup les 4Minute, surtout HyunA! Je ne connaissais pas Love Tension, mais les autres si. J’aime beaucoup la chanson Heart to Heart. J’aime d’autres groupes aussi, comme Girl’s Generation ou Bigbang (surtout G-dragon!!! <3)."

Laisser un petit com !

