Liebster Award !

Bonjour !

J’espère que vous allez bien !!

Je vous propose un petit tag aujourd’hui ^^

Un nouveau Liebster Award ! J’ai été tagguée par Jasmine ! Bon vu le nombre que j’en ai fait vous devriez finir par comprendre le principe non ?

Il s’agit d’un tag pour les blogs ayant moins de 200 abonnées sur HC ou sur leur blog. Il faut dévoiler 11 choses sur soi ; répondre à 11 questions ; choisir 11 nouveaux blogs ; et leur poser 11 questions. Voici pour la série de 11 mais il ne faut pas oublier de mettre le lien des blogs dans l’article et l’image du tag !

Les 11 choses sur moi :

-Mon chat s’appelle Carambar mais il aurait du se nommer Crétin…

-On me prend régulièrement pour plus âgée que je ne suis. Cet été alors que je me promenais avec ma petite cousine, j’ai croisé un homma qui a sourit en me regardant et m’a dit « Que c’est beau les enfants »….. O_O What ?? Je n’ai que 16 ans hein…

-Avant j’étais un rongeuse d’ongles compulsive. JE n’avais presque plus d’ongles… Mais ça c’était avant XD

-Depuis que je suis gosse, je déteste ranger ma chambre. Mais maintenant, je déteste encore plus faire mes devoirs alors ma chambre est toujours nickel X) (ça me sert d’excuse)

-J’aimerais avoir des journées de 48h

-L’autre jour, j’ai retrouvé 5 euros dans une ancienne boite à dents 😀

-Je suis célibataire ^^

-Une tonne de livres attendent pour que je les lise mais je n’ai pas le temps…

-Je me considère comme une intellect mais je suis aussi très débrouillarde avec mes mains. J’adore créer et tout ce qui a en rapport avec l’art. Je dessine, je cuisine, je couds, je fais du nail art, j’ai fait du piano étant plus jeune, j’écris, je bricole ect.

-Je suis une folle de sacs, de chaussures, d’écharpes, de bijoux, de maquillage…. Euh… En fait de beaucoup de choses ^^’

-Je regarde du catch 🙂

Et voilà !

La réponse aux questions :

1. Quelle est ta marque préférée ?

Je ne sais pas… Niveau vernis je dirais Yes Love (rapport qualité prix) ou pour les vernis top que j’ai testé : BNA et Nfu Oh.

2. Si tu pouvais partir quelque part pour 1 an, tu irais où ? 

En Corée !

3. Décris toi en un mot :

Euh… Instinct je dirais ^^

4. Quel est ton film/livre préféré ?

Les vampires de Manhattan

5. Raconte nous une anecdote sur toi :

Je n’ai pas d’idée sorry ^^

6. Quel est ton premier geste beauté le matin ?

Me laver la figure avec de l’eau fraîche

7. Quel est ta boisson préférée ?

Diabolo pêche !

8. Si on te disais que demain tu pourra manger un seul aliment à vie, tu choisirai ?

La croziflette ! 😀

9. Tu te vois comment dans 20 ans ?

J’espère que je serais en couple et véto !

10. Qu’est ce qui t’a donné envie de faire un blog ?

J’ai voulu avoir des avis sur mes nail arts et pouvoir observer mes défauts, mes améliorations ect.

11. Si tu pouvais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

un chat domestique ! Parce que ça ne fait strictement rien ! 😀

Les 11 désignées :

Clochette !

Lilou !

Nailli-Leo !

La tyte fadette !

Ax-L !

Lapinails !

Rosebonbon !

Karine !

Melyne !

Cathe-Nail !

Nail Polish is Peachy !

Pour les questions, je suis flemmarde alors je prends les mêmes que celles de Jasmine !

Bisous ! En espérant que ça vous aura plu !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

20 réflexions sur “Liebster Award !

  1. Coucou Muffin,
    C’est gentil d’avoir pensé à moi, mais ne m’en veux pas si je ne trouve pas le temps de le faire, j’ai déjà tellement d’articles en retard.
    Moi aussi, il me faudrait des journées de 48h. Pourvu que je ne les passe pas au boulot !
    Bisous

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s