Une Saint Valentin… Originale

Hey !

Je vous propose un nail art St valentin aujourd’hui. Bon assez dérivée parce que moi et tout les trucs mielleux ect ect … Bah ce n’est pas trop mon truc XD

P1220033 P1220031

Description :

un nail art avec trois sortes de déco différentes : caviar multicolor, bandes pailletées et des cœurs en fimo.

Difficulté :

Simple/moyen

P1220034 P1220035

Réalisation :

Posez votre base habituelle puis le vernis violet. Laissez séchez.

Pour le caviar il suffit de posez une autre couche (vous pouvez au premier coup par exemple en poser qu’une seule) et sans attendre que ça sèche, trempez votre ongle dans le pot de perles. Ressortez le, tapotez et attendez que la couche de vernis sèche bien.

Pour les paillettes, prenez votre top coat, tracez une ligne qui soit est uniforme soit qui s’affine au bord libre. Saupoudrez les paillettes à l’aide d’un fanbrush au dessus d’une assiette en carton. Tapotez et enlevez le surplus de paillettes. Je n’ai pas voulu faire des contours aux paillettes très nets, je trouvais que ça donnait un effet sympa mais après c’est une question de choix.

Pour la fimo, prenez simplement une tranche d’une canne en cœur, posez une goutte de colle à faux ongles ou de top coat à la base de l’ongle et mettez votre tranche dessus. Ce n’est que ça qui rappelle la St Valentin ^^

Enfin posez votre top coat de partout et voilà !

Vernis :

IBD Indian Sari

P1220039 P1220040

Ce dont j’ai eu besoin :

dissolvant gemey

cotons

cotons tiges

base kiko white care

top coat manad

vernis violet

perles caviar multicolor (les miennes viennent d’ici)

paillettes roses fuschia (elles viennent d’ici)

tranches fimo en coeurs roses (elles viennent d’ici)

colle à faux ongles

pinceau de maquillage

fanbrush

assiette en carton

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle des paillettes de Boutik Nails. Alors il y a eu un petit décalage de couleur entre dans le pot et sur l’ongle (à cause du vernis de base) mais je les trouve sublimes dans les deux cas. Le mix est vraiment très joli et équilibré. J’en suis très contente.

Ensuite, je passe à la fimo de chez OnglesOnline. Alors je me demande toujours s’il y a un visage sur le coeur ou pas… C’est si discret que j’arrive pas à trancher ^^ Mais sinon c’est sympa ! 🙂

Puis les perles caviars viennent de chez Ninie Beauté. Vous pouvez les acheter en lot ou juste le pot. il s’agit du pot avec une prédominance rose et bleue. C’est vraiment un pot bien rempli et l’ouverture large est plutôt pratique.

NinieBeauté

BoutikNails -5% avec le code "MUFF5" !!

OnglesOnline

P1220045 P1220046

Vous avez vu la différence de couleur des paillettes sur mes ongles et dans le pot ? XD

Cette déco vous a-t-elle plu ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

35 réflexions sur “Une Saint Valentin… Originale

  1. Pingback: Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. |

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s