Les fleurs de lotus flottent à la surface de l’eau.

Hey !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui !

Et oui, il n’y a pas eu d’article hier car je reprends tout simplement mon rythme d’un article tous les deux jours. Un article par jour n’est pas un rythme que j’arrive à gérer dans les semaines de cours maintenant que j’ai perdu l’avance que j’avais.

Je vous présente un nail patch que j’ai posé la semaine avant le bac blanc, pour avoir un peu de temps pour réviser.

P2020001 P2020002 P2020006

J’ai eu ces patchs dans le colis que j’avais fait cet été chez Kelly, c’était un cadeau. Ils représentent des fleurs de lotus et ce sont des water decals.

J’ai vraiment bien aimé ces patchs, assez simple à poser et à mettre à la longueur de mes ongles. Bon on peut toujours améliorer mais par rapport à ce que j’ai testé comme water decals semi intégraux, c’est beaucoup mieux.

J’ai un avis plutôt positif dessus. Je vous laisse avec les photos car je ne vois pas ce que je peux dire de plus 😉

P2020007 P2020011 P2020009

Et oui et oui ! Enfin ! La Muffin s’est enfin acheté Doigts de Fée de Lush. J’y étais allé pendant les soldes et même si ça ne l’était pas, j’en ai profité.

Mon avis….. Super top top top ! Il faut savoir que j’ai fait un peu la gueule en l’achetant parce que 50g à 10 euros et bah c’est pas donné ! D’autant plus que je suis plutôt proche de mes sous, j’aime les bons plans et pas me faire arnaquer (ouais en gros tu es radine ? /SBAFF/).

Donc ! J’avais de grandes attentes, que ça justifie le prix. Et bah déjà je suis une accro à l’odeur ! Ce beurre sent trop trop bon ! Un mélange entre du miel et du citron sans l’acidité. Et pour l’hydratation c’est top aussi ! j’en utilise très peu et ça marche très bien. J’en mets à peine sur les cuticules et elles sont bien hydratées.

Chère crème tu as réussis à passer le test 😉 Je t’adore !

P2020017 P2020010

Cet article vous a-t-il plu ?

Je voulais vous demander aussi quelque chose. Est ce que cela vous plairait que je crée une page facebook pour mon blog ? Je n’ai pas facebook personnellement car je n’ai pas vraiment confiance dedans niveau vie privée ect mais je pense que ce serait un bon outil pour faire connaître ce petit blog que j’ai construit avec vous. N’y connaissant pas grand chose, savez vous si je peux créer une page sans avoir de compte personnel ?

Allez à très vite ! Et j’espère que vous pourriez m’aider.

By MuffinCaramel ^_^

38 réflexions sur “Les fleurs de lotus flottent à la surface de l’eau.

  1. Coucou Muffin!
    C’est très joli!
    Ce serait sympa que le blog est un Facebook. Je ne suis pas sur Facebook, donc je ne pourrait « te suivre » (c’est le bon terme? je n’y connaît pas grand chose non plus…), mais ça pourrait faire connaître le blog 😉 . Je ne pense pas que tu ais besoin d’avoir un compte fb pour en créer un au blog.
    Bisous!

  2. Joli dis donc !!
    Et pour la créme, j’étais du même avis que toi : chére pour juste un petit pot ! Mais au final on en utilise pas beaucoup et elle est vraiment top !
    Bisous

  3. Coucou Muffin,
    J’ai utilisé une seule fois des wd intégraux, j’avais trouvé ça assez pratique et ça me parait plus simple à poser que les patchs.
    Le Doigts de fée, moi je l’adore, ça fait plus d’un an que j’ai le mien, je vais bientôt en racheter un, alors 10€, c’est pas si chère que ça pour la durée d’utilisation de ce produit.
    Pour Facebook, je ne peux pas t’aider car je n’en ai pas non plus, même si quelques fois je loupe des infos à cause de ça. Mais pour l’instant je ne compte pas en ouvrir un, car j’ai déjà pas assez de temps pour mon blog, alors je ne veux pas m’éparpiller.
    Bisous

  4. c’est magnifique
    pour facebook je ne peux pas t’aider j’en ai pas moi aussi je voudrais bien créer ma page mais mon chéri ne veut pas il a peur que je me fasse draguer ou voler mes photos 🙂
    bisous lilou

  5. Ahh doigts de fée c’est LE beurre que les nail artistes devraient toutes avoir! *oui oui je suis accro à ce beurre*
    Ca sent tout bon, c’est tout agréable sur les mimines, et 10 euros pour un pot qui va tenir 1 an, moi je dis « c’est géniaaaaaaaaaal »

    Ces WD fleurs de lotus sont supers beaux au fait =)

Laisser un petit com !

