Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.

Hola !

Aujourd’hui un joli vernis ! Et des mains cadavériques….

P1220012 P1220008 P1220021

Ce très beau violet irisé qui possède des reflets bleus foncés est un vernis de la marque IBD. Indian Sari est son petit nom. Bon alors déjà, vous savez que mon appareil photo déteste deux choses : les vernis fluos et les violets. Ce vernis rentrant dans la seconde catégorie, m’a pas embêter pour le prendre en photo. Enfin j’ai réussis à le prendre avec une couleur assez correcte…. Sauf que mes mains sont très… Très… Pâles. Et ceci sans retouchage photo ou autre (de toute façon je suis une quiche dans ces trucs là).

P1220016 P1220025 P1220027

Pour en revenir à ce vernis, il a été posé en deux couches et sèche rapidement. Son odeur est un peu forte par contre. Il a comme vous voyez sur les photos des reflets magnifiques bleus/mauve. Le pinceau est nickel et l’application s’est fait sans soucis. J’avais une petite trace coloré sur les ongles après la dépose mais quelques heures plus tard (après la douche, les lavages de mains et autres) il n’y avait plus rien. Vous pouvez le retrouver sur BoutikNails à moins de 5 euros.

Nail Art :

P1220040

BoutikNails -5% avec le code "MUFF5" !!

P1220007

Beau vernis alors ? Il est accompagné de l’un des cousins que ma grand mère m’a fait pour Noël, il est joli non ?

Bye !

By MuffinCaramel ^_^

37 réflexions sur “Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.

Laisser un petit com !

