Nouveautés d’hiver !

Hello tout le monde !

Je vous propose aujourd’hui les produits que j’ai reçut récemment.

P3030293

Voici deux bijoux d’ongles juste sublimes qui viennent de Vitrine Beauté ! J’ai hâte de les tester. ^^ J’attends juste d’avoir la bonne longueur.

P3030294

Ce colis me vient de BeautyNails. Il contenaient donc deux vernis, deux sachets de strass Swarovski et des cheveux d’ange ! Je ne sais pas trop encore comment utiliser les cheveux d’ange mais les strass sont tout simplement sublimes 😉 Je vous montre ça très vite !

P3030295 P3030297

De la part de Nails2000, j’ai reçut un stylo correcteur, une huile à cuticules qui sent trop trop bon, des feuilles d’or de toutes les couleurs (violet, orange, rouge, doré…) et un liner doré. Ce sont de bons produits de ce que j’ai essayé pour l’instant.

P3030298

Voici le gentil colis que Ninie Beauté m’a envoyé. Ce sont des vernis Yes Love de différentes collections. Que ce soit le café de la collection « classique », le violet (qui évidemment parait bleu sur cette photo) phosphorescent, le rose texturé, le vert thermique et le rouge craquelé. Il y avait aussi des lingettes de dissolvant.

P3030299

Tout ceci m’a été envoyé par la boutique JolieJade ! Il y a des patchs, un kit bourgeois pour les french manucures, des fards à paupières de la même marque ainsi qu’un vernis gris et un bleu, plus un rose Gemey Maybelline.

P3030300

Voilà l’adorable lot que Lisa Celtic Nails m’a envoyé quand les résultats de son giveaway ont été donné. J’ai été la gagnante d’Hellocoton 😉 Il y a donc une roue avec différents accessoires, deux pots avec d’autres accessoires et un vernis de recouvrement flormar juste magnifique !

P3030301

Enfin, voici le colis que j’ai reçut de la part de Profi Nails France ! Il y a donc trois vernis de la marque et une huile SNC. Ainsi que deux planches de stickers et 4 pots de décos. Le petits plus là dedans, c’est la mousse du colis qui peut être utilisée pour les dégradés 😉 et comme cela, on en a un stock certain ! 😀

P3030302P3030303 P3030304P3030305

BeautyNails

joliejade

 

Nails2000

 

NinieBeauté

 

Profi Nails France

 

Vitrine Beauté

Cela vous a-t-il plu ?

Bizz !

By MuffinCaramrl ^_^

22 réflexions sur “Nouveautés d’hiver !

Laisser un petit com !

