Premier One Stroke !

Salut !

J’espère que vous allez bien ^^

Aujourd’hui je vous présente mon premier OS! Je me suis enfin lancée 🙂 Bon ce n’est pas fameux fameux mais pour un premier essai, je trouve cela pas si mal (non ? 🙂 ).

P3040318 P3040306

Description :

des fleurs en dégradé blanc et noir sur une base cuivrée

Difficulté :

dur ^^’

P3040308 P3040322

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis cuivré. Pour les strass, collez les soit sur une goutte de colle à faux ongles soit sur une goutte de top coat.

Pour le one stroke, il faut tremper la moitié du pinceau dans de la peinture acrylique blanche et l’autre côté dans de la noire. Dégradez un peu sur l’assiette et dessinez un premier pétale en vrillant votre pinceau dans la main tout en gardant le côté noir au centre. Faites trois pétales à deux coins opposés de l’ongle.

Repassez une deuxième couche si besoin est. Faites les contours noirs au pinceau fin en dessinant bien chaque pétale. Attendez bien et passez le top coat sur chaque ongle en insistant sur celui avec le strass pour bien le protéger.

Vernis :

Profi Nails Cuivre foncé

P3040324 P3040326

Ce dont j’ai eu besoin :

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

base kiko white

top coat Juliana Nails (venant d’ici)

un vernis rose cuivré

peinture Oumaxi noire et blanche

assiette en carton

pinceau roubloff taille 0

pinceau biseauté basique

colle à faux ongles

strass swarovski oblong (venant d’ici)

Mon Avis :

Ces strass swarovski sont juste une tuerie ! Leur forme « oblong » est originale et super sympa. Ils brillent énormément et même avec le top coat ! Bref, je suis tout simplement sous le charme et en plus ils sont réutilisables 😉 La colle faux ongles avec lesquels je les avais collés ne les a pas du tout abimés. Ils viennent de BeautyNails.

BeautyNails

Juliana Nails -5% avec le code "MUFFIN" !!

Profi Nails France

P3040316

Qu’en pensez vous ?

Je vous embrasse !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

34 réflexions sur “Premier One Stroke !

  1. Pas mal du tout pour une première. Moi hier pour la première fois j’en ai fait sur mes ongles ( j’ai toujours fait sur capsules) . J’ai galèré lol. Juste le contour en noir qui ne me plait pas… Je pense que t’aurais dû le faire en blanc et plus diluer ta peinture pour que les traits soient plus fins. Sinon c’est nickel. Même mes premiers OS ne ressemblaient pas à ça mdr!! Bravo t’es sur le bon chemin 😉 🙂

  2. Coucou, pas mal pour un premier essai. Par contre je n’aurais pas fais les contour noir. Si tuveux bien faire le contour de ta fleur tu fais un trait fin blanc (de la couleur de l’extérieur de la fleur).
    bises

  3. bonjour, il est bien ton OS mieux que les mieux dans tous les cas. J’aime beaucoup l’association des couleurs. Par contre je suis moins fan du strass qui est trop gros pour moi. continue comme cela bisous (j’espère que tes vacances sont bonnes 😉 )

  4. coucou pour un premier je trouve cela très bien fait moi le OS je sais pas j’y arrive pas et quand j’ arrive pas ba je m’ énerve donc du coup je laisse tomber 😦 mais il m’ aura pas car je retenterai et on verra bien 🙂 Bisous

  5. Je trouve que c’est très réussi !!! Il faudrait que je trouve le courage d’essayer aussi ^^ (Bon je ne suis pas du tout douée en OS mais moi j’aime bien ton tour en noir )

  6. Pingback: Les plus belles années d’une vie sont celles que l’on n’a pas encore vécues. (Victor Hugo) |

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s